Tiny Love Hochet vibrant girafe Tinylove

Tiny Love
Hochet vibrant girafe Tinylove

Découvrez les avis de mamans sur le hochet vibrant girafe de Tiny Love.

En balade ou dans le lit, ce drôle de hochet vibrant girafe est toujours de la partie ! Les petits n'ont qu'à tirer sur son cou pour sentir tout son corps bouger.

Couleurs, jeu de matière, papier bruissant et grelot font vibrer les tout-petits.

• avatar de Meliiiissa
    Le 26 mai 2015 PAR Meliiiissa

rigolo

Mon fils aime beaucoup de jouet qui vibre il rigole a chaque fois que j enclanche les vibrations, je recommande ce jouet a accrocher ou en voiture ou a la poussette

• avatar de Elo
    Le 28 juillet 2014 PAR Elo

Rigolo!

Jolie girafe, très colorée qui plait beaucoup à Bébé lors de nos promenades, poussette, voiture, transat, on peut l'accrocher partout. Bonne prise en main pour les touts petits. Seul petit bémol l'effet vibrant n'a plus marché au bout de 2 jours d'utilisation...

• avatar de Mariecolin13
    Le 2 décembre 2013 PAR Mariecolin13

Jolie girafe

Bébé l'adore depuis sa naissance! Jolies couleurs, son agréable et très pratique à accrocher partout avec sa pince.

• avatar de Fanou
    Le 27 octobre 2013 PAR Fanou

Joli jouet très coloré. <strong>Peut s'attacher sur un tapis une arche de transat,un parc...</strong> Après plusieurs tests j'ai pour ma part opté pour la voiture au dessus de la portière. Mon fils dos à la route adore tirer sur les pattes de la girafe qui vibre et émet un son de grelot doux. L<strong>es pattes sont suspendues et bougent selon les mouvements de la voiture.</strong>

• avatar de Marion26270
    Le 21 octobre 2013 PAR Marion26270

Hochet

J'ai aimé la peluche coloré et le bruit de cloche !! Et ma fille adore .

• avatar de Nioux77
    Le 6 août 2013 PAR Nioux77

sympa et rigolote

Ce produit est vraiment sympa. Mon loulou adore sa couleur,ses vibration mais ce qu'il aime surtout c'est attraper ses grandes pattes. <strong>Pratique avec sa pince et qui en plus est assez longue, on l'emporte partout</strong> et on peut l'accrocher sur le tapis d'éveil, le transat, le cosy. Autre point positif, il a une bonne accroche donc <strong>elle résiste à la force de bébé quand il tire dessus.</strong>

• avatar de chichou
    Le 28 mars 2013 PAR chichou

super!

Rigolote, vibrante, colorée et douce, ma fille l'adore.

• avatar de annelucie
    Le 17 mai 2012 PAR annelucie

Funky !

Achetée la semaine dernière, mon mari et moi avons craqué pour cette petite peluche très colorée et plutôt rigolote. (Pourtant, on n'est pas trop pour acheter trop de joujoux sachant que la crevette s'éclate avec n'importe quoi et surtout les petites cuillères). <strong>L'effet vibrant était un peu déroutant au début pour la puce</strong>, mais au final elle adore ça, elle cherche encore comment faire pour animer sa copine, il lui faudra encore un peu de temps. <strong>Pratique à glisser dans un sac, à accrocher dans la voiture</strong>, copine de voyage, copine de dodo. Rigolote mais silencieuse (appréciable pour les oreilles de maman !)

• avatar de mwatt
    Le 17 avril 2012 PAR mwatt

Bon produit mais pas de succes chez nous

J'avais acheté ce hochet pour ma fille car je le trouvais très joli, coloré et sympathique. Mais ma fille n'y a jamais prêté attention. J'ai déplace la girafe à plusieurs endroit (parc, cosy, voiture) mais elle n'a jamais intéressé ma fille. <strong>Dommage car il est vraiment chouette, peut-être que ça marchera mieux avec notre fils?</strong>

• avatar de alex7478
    Le 28 décembre 2011 PAR alex7478

Mme Girafe

Elle a fait son entrée quand mon fils était tout petit sur le landau sans grand intérêt mais elle était jolie et il la regardait....Puis quand il est passé au cosy elle était tjs la il a commencé a la toucher puis quand elle vibrer il rigolait et quand on est passé au siège auto il la cherchait donc elle a atterri dans la voiture et nous avons du en racheter une autre pour notre 2ème voiture. Il l'adore il tire dessus, la tourne dans tous les sens enfin il va avoir 2 ans et l'adore. Elle est vive dans ses couleurs ludiques et costaud car elle en voit de toutes les couleurs