Eveil et jeux Hop girafe

Eveil et jeux
Hop girafe
36€

Voici l'histoire d'une girafe gonflable qui se prenait pour un kangourou... Confortablement installés sur son dos, les tout-petits vont apprendre à sauter, escalader, chevaucher ! Un formidable copain de jeu qui permet de « garder la forme » tout en s'amusant.

9.4

• avatar de loupou
    Le 4 juin 2015 PAR loupou

c'est un ballon sauteur tres amusant, nous en avons acheté plusieur de cette marque, il permet a l'enfants d'apprendre a monter dessus sauter, ses cornes servent a se tenir

• avatar de Maite
    Le 27 février 2015 PAR Maite

Giraffe

Cette girafe est rigolé papi et mamie l'on acheter pour quand loulous va en week end chez eux elle s'amuse vraiment bien avec il y a déjà eux des gamelles mais jamais rien de bien méchant il faut quand même rester derrière si le bout de choux ne tiens pas dessus

• avatar de twinuts
    Le 4 décembre 2014 PAR twinuts

j'aime

La nounou des enfants a ce jouet chez elle et c'est toujours un grand succès...amusement garanti! Très bonne sécurité, design... je le conseille les enfants s'amusent vraiment beaucoup avec ce jeu!

• avatar de pepette67
    Le 15 février 2014 PAR pepette67

A cheval sur ma Girafe !

En selle cavalier ! Voici une jolie monture qui sort de l'ordinaire! Nous connaissions la vache blanche et noire, que Miss C avait testé chez des amies, voici la girafe qu'elle a reçu (par ces mêmes amis) à Noël. Nous sommes CONQUIS ! Outre son superbe look, cette girafe est solide, facile à empoigner grâce à ses oreilles et ces "cornes", stable puisque bien large, très rebondissante, et facile à nettoyer (un coup d'éponge et la girafe est propre)! Elle permet à l'enfant d'acquérir équilibre et coordination, et de renforcer les muscles du dos, des jambes et des bras! Parfait pour avoir de petits "Musclor"! Le grand plus : elle peut s'utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur! Petit point négatif : l'absence de valve "anti-retour", il faut donc être rapide lorsque l'on a terminé de gonfler la bête! (un compresseur est conseillé pour la gonfler)

• avatar de lapetitesirene
    Le 22 juillet 2013 PAR lapetitesirene

autre animal mais meme marque

Ma fille de 5 ans joue toujours avec ce jouer. C est génial rien a dire d autre. C'est sur q ça prend un peu de place mais comme tous les jouets.