Néobulle Huile Apaisante Premières dents

Néobulle
Huile Apaisante Premières dents

Découvrez les avis de mamans sur l'huile apaisante premières dents de Néobulle.

Cette huile bio permet d'apaiser les poussées dentaires du bébé mais aussi d'autres petits bobos à la bouche.

Vendu en flacon de 10 ml.

8.6

• avatar de titi0288
    Le 10 juin 2016 PAR titi0288

très bien pour les poussée dentaires

cette huile est super elle soulage rapidement les maux de dents et de gencives de bébé mais aussi soulage les aphtes j'en ai mis sur ma fille de 3 ans et sur moi et c'est efficace.Produits bio en plus donc super.il est bien adapté aux bébé

• avatar de Nioux77
    Le 14 février 2016 PAR Nioux77

A avoir dans sa pharmacie

pour ma première ce produit a vraiment très bien marché. Dès la première utilisation ce produit a soulagé ma fille malgré des douleurs dentaires persistantes dû à l'arrivée de ses premières dents. Adepte des produits naturels et bio, je suis plutôt contente puisque le produit ne contient que des plantes donc on se soigne avec les plantes.L'odeur est assez forte (mais pas désagréable) mais n'avais pas l'air de perturber plus que ça ma fille (on verra avec son petit frère lorsqu'il aura ses premières poussées dentaires) Outre l'efficacité du produit, on aime la quantité contenu dans la bouteille, ainsi que le système qui permet de distribuer que la quantité nécessaire (2gouttes), pas de risque d'en utiliser trop, le produit reste donc plus longtemps. Contrairement au gel dolodent que j'utilisais avant, ce que j'apprécie dans ce soin c'est qu'il est plus facile d'utilisation (système de dosage qui permet d'utiliser uniquement la quantité qu'il faut) et ne tâche pas les vêtements de mes enfants. Cerise sur le gâteau,Cocorico c'est français ! Seul point négatif à mes yeux c'est qu'on ne le trouve que sur internet et le prix est un peu élevé.

• avatar de uvhc
    Le 18 avril 2015 PAR uvhc

sceptique

J'avais acheté un flacon de cette huile apaisante. Je trouve que c'est plus le massage qui soulage que l'huile. Après je ne sais pas, peut être que l'huile est efficace, je doute. En plus cette huile est assez cher vue la quantité.

• avatar de cyana
    Le 16 avril 2015 PAR cyana

première dent

Le flacon est pratique. Facile d'utilisation. Le prix est correct. L'application en massage sur les gencives est apprécié par bébé mais les douleurs à cause des dents persistent. Mais je pense que ça les soulqgent un peu

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 mars 2015 PAR Bebesylvie

huile apaisante premières dents

Un produit dont je me suis servie que de temps car le gout était très déplaisant sur les bébés.Mes deux garçons étant assez rapprochés , j'ai voulu testé sur les deux mais la grimace était toujours la même. Du coup j'ai changé de produit .

• avatar de marineinaya
    Le 25 novembre 2014 PAR marineinaya

pas aimer

ma fille a pas aimer elle fessai la grimace a chaque fois alors je les esseyer ses vrai qui a un gout particulier

• avatar de lowans
    Le 19 mai 2013 PAR lowans

PARFAIT!

Acheté au salon du bébé, je ne m'en sépare plus. Le poussin a eu du mal au début avec son gout, puis s'est vite habitué : dés qu'il voit le flacon, il ouvre la bouche. Surtout que <strong>cette huile est très efficace, soulage rapidement les gencives douloureuses du poussin.</strong> Une goutte sur le bout du doigt pour le massage.

• avatar de adefee
    Le 15 mai 2013 PAR adefee

Au top

Après avoir essayé tous les autre baumes j'ai testé le Néobulle et j'en suis enfin surtout mes bébés en sont super contents, <strong>juste miraculeux comme la plupart de produit Néobulle d'ailleurs.</strong>

• avatar de tituce
    Le 14 mai 2013 PAR tituce

Une jolie découverte!

J'ai découvert la marque Néobulle via le net. Jolie marque toute neuve 100% naturelle. L'asticot en pleine poussée dentaire, j'ai craqué pour l'huile premières dents. En recevant le flacon je me suis dit rholàlà ils abusent! Vu la taille du flacon et le prix! Mais en fait il ne faut que quelques gouttes pour déposer sur les gencives. <strong>Une bonne odeur de thym. L'asticot a adoré au goût.</strong> Je mets 2 gouttes sur mon doigt et hop je masse les vilaines gencives. L'asticot a toujours eu l'air mieux après. Mais je ne saurais dire si c'est miraculeux ou non. à‡a a soulagé le mien! J'ai aussi utilisé pour moi, pour un aphte et ça m'a fait autant de bien que les produits vendus en pharmacie. <strong>Ici on a acheté, testé, adopté et en famille!</strong>