Mustela Huile de massage bébé

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur l'Huile de massage de Mustela qui apaise, hydrate et protège la peau de votre enfant.

Conçue pour tous les types de peaux , sa texture est non grasse.

Formule hypoallergénique. Sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol.

Composition : huile végétale, huiles minérales et complexe vitaminé.

Sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol.

8.9

• avatar de manon41
    Le 8 janvier 2019 PAR manon41

J'adore

J'adore l'odeur . Un peu gras mais normal pour une huile de massage. Ma fille aime quand je la masse avec une lumière tamisé . Je recommande

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Tendresse et complicité assurées

Une huile reçue en cadeau à la naissance de mon fils, qui m'a servi de suite et pour longtemps. Une huile douce, délicate, un parfum doux... Idéal pour masser bébé dès le plus jeune âge. Aujourd'hui, mon fils est accro aux massages et ces moments de tendresse nous comblent de bonheur !!

• avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Excellent produit

Idéal pour faire des massage du ventre lors de période de constipation. C'est radical après. Par contre, je trouve l'odeur très forte et le prix un peu cher

• avatar de helene7
    Le 29 décembre 2015 PAR helene7

Tres bien

J'aime bien ce produit et surtout son odeur !!! Je lui repproche cependant de ne pas assez hydrater la peau de bébé. Pas gras, et pénétre rapidement.

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Laisse la peau de bébé toute douce

Je suis pleinement satisfaite de cette huile de massage: elle sent bon, hydrate bien, n'est absolument pas grasse et laisse la peau de mon bébé toute douce! J'apprécie qu'elle soit en flacon vaporisateur. Très bon produit dont l'utilisation est pleinement agréable et facile!

• avatar de Karine
    Le 3 novembre 2015 PAR Karine

Bien!

Une super bon produit un moment détente pour bébé assuré.... une bonne odeur de produite must élastique bien sûr,! Il devrait faire une plus petite bouteille et un peu moins cher !

• avatar de Elsa
    Le 13 octobre 2015 PAR Elsa

J'adore

Un produit que j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion de le découvrir pendant un atelier massage et je dois dire que j'en suis fan. J'ai donc maintenant le rituel de prendre le temps de masser mon bébé avec et cela le détend vraiment , plus l'odeur et juste sublime comme tout les produits de la gamme. Il nourrit aussi très bien la peau si votre bébé à la peau sèche. En tout cas c'est un produit que je reprendrais quand il sera fini.

• avatar de Louane06052014
    Le 20 juillet 2015 PAR Louane06052014

Huile mustela

Je suis déçue par cette huile et de ce fait, je n'ai pas fini le flacon. Je trouve la texture un peu grasse ( sur la peau de ma fille longtemps après l application ),et l'odeur pas super. Je ne compte pas la racheter, tout de fois ça reste de bonne marque, qui n à jamais posé de souci à la peau de ma fille.

• avatar de Aggie91
    Le 19 juin 2015 PAR Aggie91

Bonne huile mais pas la meilleure

La texture est agréable, mais je ne raffole pas de l'odeur. Je trouve qu'il y a encore trop de composants dans cette huile. Le flacon doseur est super pratique. Il suffit d'une petite dose d'huile.

• avatar de sounette29
    Le 19 juin 2015 PAR sounette29

La meilleure des huiles de massage bébé

Après avoir essayé plusieurs produits conseillés par mon parmacien sans être satisfaite je me suis tournée vers l'huile de massage Mustela. Et là aucune comparaison possible ! L'huile sent bon, la texture est parfaite. Le dosage est très bien adapté pour des petites zones si on a moins de temps ce qui évite le gaspillage. Pour des zones plus grandes, il suffit de rajouter des doses. Pour moi ce n'est pas une huile hydrante, mais plutôt une huite de détente ! C'est en tous cas la meilleure que j'ai testé !