Klorane Huile de massage

Klorane

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage de Klorane.

Cette huile de massage au Calendula est idéale pour masser votre enfant et partager un vrai moment de bonheur.

Elle est élaborée à partir d'extrait de Calendula pour protéger la peau de l'enfant, la nourrir et l'hydrater.

Ne contient pas de paraben, de phenoxyethanol, de clorphénesine, de colorant ni de parfum.

Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique.

• avatar de maureen4
    Le 7 novembre 2018 PAR maureen4

pas mal

Bon produit pour commencer a effectué des massages à  bébé. Ne laisse pas la peau toute grasse. Sans paraben, ni alcool. L'odeur est agréable.

• avatar de Siham
    Le 12 décembre 2015 PAR Siham

Je conseille

J'aime beaucoup cette huile de massage qui sens bon et à bonne texture. Elle est très douce,après une peau lisse à bébé à chaque massage. Elle détend vraiment la peau de ma fille.

• avatar de Sabrina
    Le 13 octobre 2015 PAR Sabrina

Bonne huile

J'utilise cette huile de massage et elle est super je l'utilise après le bain ça aide bébé à se détendre et ça laisse la peau parfumée et hydratée, je recommande+++!

• avatar de heleneleylanah
    Le 30 août 2015 PAR heleneleylanah

DOMMAGE PAS DE POMPE

Huile douce qui penetre assez rapidement, très agréable à utiliser, mais en l'absence de pompe il est difficile de ne pas en mettre partout L'odeur est non présente

• avatar de popopouette
    Le 24 août 2015 PAR popopouette

adoptée

J'ai testé cette huile de massage pour changer un peu de l'huile d'amande douce, et j'ai beaucoup aimé sa texture qui pénètre bien dans la peau sans la graisser mais la texture lisse la peau et permet de glisser les mains sans problème lors du massage. Son odeur est exquise, un vrai délice olfactif, son prix est un peu élevé mais ca ne m'a pas empêché de l'adopter

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

bonne huile

J'aime beaucoup cette huile, elle n'est pas grasse comme la plupart des huiles qu'on peut trouver pour bébé, et sent super bon un peu élevé en prix

• avatar de LeslieB
    Le 18 juin 2015 PAR LeslieB

Au top !!

j'adore cette huile. Elle dégage un doux parfum comme tous les autres produits de la marque. J'ai adopté cette huile de par sa texture peu grasse. Elle rend la peau de bébé encore plus douce qu'elle ne l'est. Je l'utilise à chaque sortie de bain. Ma petite adore et moi aussi. Je suis conquise par ce produit ainsi que tous les autres produits de la gamme.

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

klorane

j'adore les huiles de massages, celle ci est facile a appliquer sur le bébé, elle est douce est pénètre facilement dans la peau ne laisse pas de pellicule grasse. point négatif il est difficile a doser il lui manque un système de pompe

• avatar de Marinanthony
    Le 24 février 2015 PAR Marinanthony

Une senteur de bébé

Je fait régulièrement le soir avant de dormir des petits massage a mon bébé et il faut dire que cette huile sans tellement bon que pour les parents aussi cest un vrai moment de bonheur. La texture est non grasse . Par contre le flacon est pas des plus pratique

• avatar de Anelor
    Le 14 février 2015 PAR Anelor

J'adore !

J'adore cette huile ! elle n'est pas grasse et donc idéale pour masser bébé en sortant du bain ! un bon moment qui allie hydratation et plaisir !