Pour tous

Weleda Huile de Massage à l'Arnica

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage à l'arnica de Weleda.

Recommandée par les kinésithérapeutes, cette huile de massage est idéal pour les sportifs et les personnes sensibles de raideurs et fatigues musculaires.

L'huile à l'arnica est élaborée à partir d'huiles bio de tournesol et d'olive qui assurent une glisse optimale pendant les massages.

• avatar de sean62400
    Le 24 juillet 2015 PAR sean62400

soulage

l'huile de massage à l'arnica et weleda est très efficace, une douleur on met cette huile et ca soulage, par contre le flacon va pas bien a prendre en main surtout si on a de l'huile sur les mains, il est trop gros.

• avatar de julie3838
    Le 12 juillet 2015 PAR julie3838

super huile

Elle est super efficace et facile a appliquer, elle ma été conseiller par mon médecin suite a ma reprise du sport et vraiment je ne regrette pas car elle est vraiment bien et a un bon parfum

• avatar de Petite Marie
    Le 10 juillet 2015 PAR Petite Marie

Huile indispensable

J'ai découvert cette huile chez le kiné. Depuis je l'utilise régulièrement dès que j'ai des contractures musculaires ou après un effort au sport. C'est un très bon produit et je le recommande!

• avatar de elo88
    Le 23 juin 2015 PAR elo88

huille

on m'a conseiller cet huille a la suite de mon accouchement par césarienne,et je trouve dommage parce que la bouteille est lourde et pas pratique de la prendre dans les mains aprés s'en est mis!!

• avatar de emilou
    Le 9 mai 2015 PAR emilou

Une huile indispensable

Cette huile est vraiment très efficace en toute sorte d'occasions : si on se réveille avec mal au dos, en cas de tendinite, après un coup pour éviter d'avoir un gros bleu... Dommage qu'elle soit vendue dans cette grosse bouteille pas très pratique et qui en verse un peu plus qu'il ne faudrait. Mais si on fait abstraction du contenant, l'huile de massage est vraiment irréprochable.

• avatar de girlvti
    Le 3 mai 2015 PAR girlvti

bon produit

Très bon produit qui soulage bien les douleurs . Il sent bon. quoi de mieux qu ' une bonne huile de massage bien grasse pour soulager les courbatures de mon mari après son tennis . Très efficace. Bon rapport qualité prix

• avatar de ady.marine
    Le 30 avril 2015 PAR ady.marine

géniale

Bon produit, recommandé par ma sage femme lorsque j'étais enceinte, pour soulager les tendinites et douleurs musculaires. Produit naturel, texture non grasse, efficace. La seule chose que je trouve à redire est la bouteille en verre, lourde et cassable...prendre ses précautions lors des transports!

• avatar de Tonton Grigris
    Le 29 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Toujours en avoir un flacon

Voilà un produit qui était sur la liste pour la maternité et qui est rentré dans ma trousse à pharmacie! Je trouve cette huile de massage à l'arnica très efficace pour aider à la récupération après l'effort (ou pendant l'effort).

• avatar de Amandoune
    Le 23 avril 2015 PAR Amandoune

Huile

Très bon produit qui soulage bien les odeurs. Il sent bon. Il est un peu gras c'est normal car c'est de l'huile. Très efficace pour les massage. Bon rapport qualité prix

• avatar de cbibard
    Le 17 avril 2015 PAR cbibard

Weleda

Je recommande vivement cette huile de massage ! Je l'utilise dès que je ressens des courbatures les lendemains d'activité sportive et elle s'avère très efficace.