Pour tous

Weleda Huile de Massage à l'Arnica

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage à l'arnica de Weleda.

Recommandée par les kinésithérapeutes, cette huile de massage est idéal pour les sportifs et les personnes sensibles de raideurs et fatigues musculaires.

L'huile à l'arnica est élaborée à partir d'huiles bio de tournesol et d'olive qui assurent une glisse optimale pendant les massages.

• avatar de cyana
    Le 16 avril 2015 PAR cyana

huile d'arnica

Le flacon est facile d'utilisation. Le prix est correct. Les differents formats sont appréciés. J'adore son odeur. L'application est très facile. Soulage bien les douleurs

• avatar de Marinanthony
    Le 15 avril 2015 PAR Marinanthony

Le top pour douleur musculaire

Idéal en préparation ou en récupération apres un effort sportif ou lors d'une douleur musculaire. 'Arnica a un haut pouvoir apaisant sur les muscles douloureux. Par contre comme toutes les huiles au bout d'un moment le flacon devient collant et gras malgré toutes les bonnes précautions ! Il existe en deux format moi je préfère le petits pour évitez que l'huile ne rancissent .

• avatar de fany11
    Le 12 avril 2015 PAR fany11

huile

c est un bon produit pour calmer les douleurs articulaires son prix est un peu élevée elle laisse une odeur agréable par contre je la trouve très grasse son format est pratique

• avatar de vane
    Le 11 avril 2015 PAR vane

rien a redire nous l'utilisons tous les jrs surtout un de mes enfants qui a des soucis de jambes il la comme traitement de fond en massage tous les soirs il fait partie de ma trousse médical nous l'emmenons partout pr les vacances ou sortie je le recommande fortement

• avatar de elle13
    Le 10 avril 2015 PAR elle13

Superbe produit

Que du naturel avec Weleda. Le parfum de cette huile est vraiment agréable, la texture est superbe et l'efficacité de l'arnica est aussi là. Encore un super produit de la marque qui est déjà son grand classique

• avatar de onelili
    Le 10 avril 2015 PAR onelili

Pour les amateurs de la médecine douce

Une odeur agréable, qui peut être pour certain légèrement entêtante mais qui donne un résultat très satisfaisant ! Il existe plusieurs huiles de cette gamme. Pour moi l'arnica, sous toutes ces formes, il n'y a que ça de vrai contre la douleur !

• avatar de k.donatmagnin
    Le 9 avril 2015 PAR k.donatmagnin

On aime

Le top nous l'utilisation très souvent pour calmer les douleurs articulaires ou les douleurs en cas de chutes chocs, douleurs. Une huile qui ne laisse pas la peau grasse, qui s'etale facilement. On recommande