Weleda Huile de massage bébé

Weleda

Découvrez les avis des mamans sur l'Huile de massage bébé permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.

Entièrement végétale, cette huile soutient les fonctions naturelles de lÂ’'épiderme et entoure bébé d'Â’une enveloppe de chaleur bienfaisante.

L'Â’huile d'Â’amande douce prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de calendula de qualité bio-dynamique et lÂ’'extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique.

• avatar de manon41
    PAR manon41

S'applique facilement. Je masse ma fille en lui appliquant. Je n'aime pas l'odeur mais la texture est plutôt bien. Elle pénètre bien . Je recommande .

• avatar de emmanuelle39
    PAR emmanuelle39

QUE DU BONHEUR POUR BEBE

Conseillé par ma sage- femme, je ne regrette pas d'avoir acheté cette huile de massage. Je l'utilise tous les deux jours à la sortie du bain. Bébé sans bon ( odeur d'agrume frais). On peut en mettre partout (tête avec croûte de lait). Un guide vidéo de massage est disponible sur leur site internet ainsi qu'un format pdf. Je l'ai offert à toutes mes copines et elles sont ravies. L'occasion de passer un doux moment avec votre petit(e)

• avatar de Sabrina_11
    PAR Sabrina_11

Bébé kiffe !!! et maman aussi !!!

Bébé aime beaucoup les massages au sortir du bain avec cette huile. La sécheresse de sa peau est largement améliorée, et le parfum est vraiment agréable. Le prix peut sembler un peu élevé, mais vu la durée du flacon, cela s'en ressent à peine.

• avatar de Amandoune
    PAR Amandoune

qualité mais un peu cher

J'aime beaucoup leur gamme de produit. Cette huile est très bien pour masser bébé. Le prix est un peu elevé mais la qualité est bien la. Le parfum est agréable.

• avatar de titi0288
    PAR titi0288

très bien et hydrate la peau

une huile de massage que je me sers avant de coucher l'enfant pour bien le relaxer et l'apaiser.Elle est facile a appliquer et en plus elle hydrate la peau donc bien surtout pour les peaux fragiles.elles sent bon donc c'est agréable et laisse pas la peau grasse

• avatar de cecilel17
    PAR cecilel17

Très agréable pour bébé comme pour l'applicateur, cette huile permet de faire des massages à bébé. Parfum agréable. Elle se chauffe bien en frottant les mains avant le massage.

• avatar de Charlotte14
    PAR Charlotte14

Satisfaisant

Genial pour le massage et en plus hydrate bien mon fils a eut une passe ou sa beau était fort sèche. je dirais cependant que le prix est trop cher et l huile est fort liquide

• avatar de marinem
    PAR marinem

cette huile permet de masser bébé lors de douleurs ou bien meme pour la détente. cette huile m'a été très pratique lorsque ma fille a eu ses coliques. je lui massais le ventre avec celle ci et cela l'apaisait

• avatar de BébéElsa
    PAR BébéElsa

Pour le massage de bebe

Très bonne huile pour le massage de bebe. A acheter uniquement si vous souhaitez masser votre bébé sinon aucun intérêt. Produit assez coûteux mais on en utilise peu à chaque utilisation donc produit longue durée, un seul produit suffit !

• avatar de loupou
    PAR loupou

Ma fille adore que je lui fasse un massage apres sont bain, j'utilise plusieurs huiles que j'alternent, j'ai bien celle ci, tres bonne texture, elle n'est pas grasse