Weleda Huile de massage bébé

Weleda

Découvrez les avis des mamans sur l'Huile de massage bébé permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.

Entièrement végétale, cette huile soutient les fonctions naturelles de lÂ’'épiderme et entoure bébé d'Â’une enveloppe de chaleur bienfaisante.

L'Â’huile d'Â’amande douce prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de calendula de qualité bio-dynamique et lÂ’'extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique.

• avatar de elanejo
    Le 6 juillet 2015 PAR elanejo

huile

je met cette huile quand bébé sort du bébé comme sa sa peau et hydrater et en même temps je luis procure un bon massage pour qu'elle se détende

• avatar de melyna22
    Le 6 juillet 2015 PAR melyna22

huile de massage

Marque de produit que j'ai découvert a la maternité en échantillon offert et j'ai etais contente de l'utiliser pendant les colliques de ma fille pour lui masser sont petit ventre .

• avatar de girlvti
    Le 19 juin 2015 PAR girlvti

super huile

prix raisonnable .Super huile de massage très hydratante.en plus il ne faut pas en mettre beaucoup , elle s'applique parfaitement bonne texture et ne sèche pas de suite. Je trouve son odeur un peu forte mais sinon rien à redire !

• avatar de lemylie
    Le 4 juin 2015 PAR lemylie

huile weleda

j'utilisais cette huile pour masser surtout le ventre de bébé lorsqu'il avait des colliques, sensation très agréable pour maman et bébé, prix un peu élevé mais dure assez longtemps

• avatar de Meliiiissa
    Le 26 mai 2015 PAR Meliiiissa

j adore

Acheter sur conseil de ma pharmacienne pour sa composition naturelle, je l utilise après le bain pour un bon moment de complicité et de câlin j'adore sa composition naturelle et son odeur

• avatar de Mariella
    Le 30 avril 2015 PAR Mariella

bonne huile

La pharmacienne nous à conseillé cette huile pour sa composition naturelle. Nous lui appliquons systématiquement après chaque bain. Un moment de complicité et de relaxation garantit autant pour nous que pour bébé. La texture est agréable est non grasse ce qui permet de rhabiller bébé aussitôt.

• avatar de cyana
    Le 16 avril 2015 PAR cyana

huile de massage

Le prix est correct. Le format est bien. J'adore sa texture ainsi que son parfum. Bébé adorait se faire masser avec cette huile qui est en plus bio

• avatar de Bebesylvie
    Le 6 mars 2015 PAR Bebesylvie

huile de massage bébé Weleda

Très bonne huile de massage pour bébé dont je me suis servie pour mes deux derniers. Des moments de douceurs, de partage et d'échange entre bébé et maman magiques. Une texture vraiment très agréable et un effet parfait.

• avatar de charlogrib
    Le 25 février 2015 PAR charlogrib

Un vrai moment magique de partage

Je l'utilise après le bain et mon fils apprécie vraiment ce moment de complicité. La peau devient toute douce.. Pour la faire bien pénétrer j'en prends une noisette dans les paumes de mes mains et je l'a réchauffe un peu avant de faire le massage (sans la réchauffer elle avait tendance à être difficile à faire totalement pénétrer mais comme ça c'est parfait). Un peu plus cher que d'autres marques mais le calendula qu'elle contient "répare" toutes les petites rougeurs de la peau donc je vous la recommande vraiment

• avatar de elle13
    Le 19 février 2015 PAR elle13

Douce et agréable

J'ai utilisé cette huile pour masser mes enfants quand ils étaient petits car je trouve que le massage et ma gymnastique spéciale pour les bébés favorisent leur développement, éveillent les sens, font des miracles en cas de problèmes et sont que bénéfiques. Cette huile qui contient des ingrédients parfaits pour la peau de bébés procure un sentiment de bien-être car le parfum est agréable et la texture est soyeuse. Pour un moment détente entre maman et son petit