Weleda Huile de massage bébé

Weleda

Découvrez les avis des mamans sur l'Huile de massage bébé permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.

Entièrement végétale, cette huile soutient les fonctions naturelles de lÂ’'épiderme et entoure bébé d'Â’une enveloppe de chaleur bienfaisante.

L'Â’huile d'Â’amande douce prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de calendula de qualité bio-dynamique et lÂ’'extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique.

• avatar de liberty34
    Le 9 juillet 2013 PAR liberty34

bon rapport qualité prix

Je recommande tous les produits de la gamme Wéléda, un très bon rapport qualité prix et c'est bio !

• avatar de gr8tripsa
    Le 12 avril 2013 PAR gr8tripsa

Un très bon produit !

J'ai pu testé cette huile de massage grâce à des échantillons. Je suis déjà adepte de la marque naturelle et bio, mais beaucoup des huiles de massage en général.. <strong>Celle-ci m'a agréablement surprise.</strong> Mon bébé a adoré et sa peau semble avoir également apprécié ! La texture est bien moins désagréable que ce à quoi je m'attendais. Elle donne presque l'impression d'une huile sèche. Le parfum est comme toujours chez Weleda : topissime ! <strong>La peau de bébé n'est pas restée grasse et a au contraire très vite absorbé l'huile pour une hydratation des plus efficace !</strong> Et un moment massage avec son bébé, ça ne se refuse pas !

• avatar de Alzane
    Le 12 avril 2013 PAR Alzane

Une très bonne huile

J'adore son parfum! Elle a une texture agréable, bien liquide. Je l'ai aussi utilisé sur les boucles des cheveux de bébé.

• avatar de jujusurprise
    Le 23 mars 2013 PAR jujusurprise

pour des massage sur peau non sensible

j'ai trouvé ce produit en pharmacie, il est très bien pour masser glisse bien et sent bon, mais une de mes filles a fait une réaction avec des plaques rouges !

• avatar de milou1605
    Le 10 février 2013 PAR milou1605

très bon produit

Je l'utilise depuis que mon bébé a un mois et on l'adore tous les 2! Je ne la trouve <strong>pas trop grasse et très agréable à utiliser</strong>. Par contre, je ne suis pas fan de l'odeur et c'est général à la gamme Wéléda, mais elle reste légère. Le contenant est plutôt économique, je fais plusieurs mois avec un seul tube.

• avatar de Keziah
    Le 29 janvier 2013 PAR Keziah

Moment de détente garanti

Super<strong> huile de massage très hydratante</strong>. Il ne faut pas en mettre trop, elle s'applique parfaitement et ne sèche pas de suite. Je trouve son odeur un peu forte mais sinon rien à redire !

• avatar de Lineuh
    Le 23 janvier 2013 PAR Lineuh

MMMHmmm!!!!!

Cette huile sent tellement bon! A jamais ce sera l'odeur des bons moments de douceur passés avec ma toute petite dans la salle de bain bien chauffée..! La texture est agréable, quoiqu'un tout petit peu liquide à mon goût. Mais<strong> ça reste une huile très efficace, qui s'étale bien et donc permet au flacon de durer.</strong>

• avatar de Maman-de-Paul
    Le 13 janvier 2013 PAR Maman-de-Paul

Idéal

Vraiment adéquat pour passer un moment de partage avec son tout petit, je m'en suis beaucoup servi à la naissance de riquiqui qui avait beaucoup de coliques, <strong>cette huile est vraiment très bien, l'odeur est très agréable, elle est douce, elle chauffe un peu la peau, et enveloppe le tout petit d'un petit cocon </strong>tout plein de douceur. D'origine naturelle en plus, certes un peu chère mais on sait ce qu'on a, je recommande vraiment.

• avatar de Chrys71
    Le 10 décembre 2012 PAR Chrys71

Trés bonne huile

<strong>idéal pour masser bébé.</strong> J'aime bien le parfum de cette huile comme tous les produits de cette gamme Weleda. Je l'ai aussi utilisée lorsque bébé avait des coliques pour lui masser le ventre.

• avatar de celine27
    Le 27 juin 2012 PAR celine27

un super moment avec bébé

un soir sur 2 c'est massage et en alternance avec une autre huile que l'on m'a offerte j'utilise celle ci et j'adore la texture le parfum elle laisse la peau douce et agréable (j'adore le lendemain la retrouver avec ce parfum nature)