Weleda Huile de massage bébé

Weleda

Découvrez les avis des mamans sur l'Huile de massage bébé permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.

Entièrement végétale, cette huile soutient les fonctions naturelles de lÂ’'épiderme et entoure bébé d'Â’une enveloppe de chaleur bienfaisante.

L'Â’huile d'Â’amande douce prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de calendula de qualité bio-dynamique et lÂ’'extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique.

• avatar de lolamathis
    Le 19 avril 2012 PAR lolamathis

une huile qui fait partager un moment de complicité avec bébé

<strong>Le partage un vrai moment de tendresse avec mon bébé grâce à cette crème</strong>. Elle adore se faire masser avec cette huile qui glisse bien et qui rend la peau toute douce. Je la sens beaucoup plus apaisé après. <strong>Elle permet de détendre et de faciliter la digestion. Elle permet la réduction des colliques. </strong>Elle a une texture douce et elle chauffe bien dans la main. Elle ne tâche pas et pénètre assez vite ce qui permet après de remettre le body après le massage. Elle est facile à appliquer mais j'aurais préféré une bouteille en plastique pompe car mon petit bout la prend quand je l'utilise et l'a fait tomber sur elle. Une composition naturelle est toujours un plus pour un produit. Elle a une odeur discrete. <strong>Elle un peu chère mais comme la bouteille dure longtemps ça va. On peut aussi l'utiliser pour les croûtes de lait et le périnée avant l'accouchement donc utilisation familiale.</strong>

• avatar de reinettecoquillette
    Le 18 avril 2012 PAR reinettecoquillette

Pour des bons moments

Parfait pour les bons moments que sont les massages. Une odeur très très agréable, la texture st parfaite. Elle rend la peau toute douce, et réhydrate les peaux sèches. Encore un très bon produit de chez Weleda!!!

• avatar de loklara
    Le 18 février 2012 PAR loklara

plein de douceur

POur un moment plein de douceur: huile à texture agréable, qui sent assez bon... la peau de bébé l'absorbe rapidement donc il ne finit pas tout huileux et mes mains non plus!

• avatar de marieloulou
    Le 15 février 2012 PAR marieloulou

Très bon produit

très bonne huile de massage pour bébé, de bonne qualité et bonne odeur ... ma sage femme l'utilise pour ces cours de massages bébé et je l'utilise à la maison également

• avatar de cayou5
    Le 9 janvier 2012 PAR cayou5

j'adore encore masser ma fille avec elle a 2 ans donc c'est moins souvent que quand elle etait bébé mais elle adore c'est elle qui me demande apres le bain parfois" de faire des calins tout doux qui sente bon"

• avatar de mamanilony
    Le 2 décembre 2011 PAR mamanilony

super pour des moments en intimité avec son bébé

moi je trouve ce produit GENIAL.Car ça permet de passer de bons moment en intimité avec son bébé comme j'en ai eu avec ma fille ilony!!!!! c'est le top en plus elle adore les massages et de plus ça l'apaise vraiment et moi ça me rend heureuse de la rendre paisible !la texture et bien ça glisse bien pour pouvoir masser tranquillement en délicatesse. Il y a une bonne et agréable odeur et pour moi c'est très efficace car je ne m'en plains pas et ma fille non plus !!!! AU CONTRAIRE ELLE EN REDEMANDE !!!!!!! ça lui fait la peau toute douce et c'est super au toucher .....au point de vue du prix c'est abordable mais c'est des petits plus qui valent le coup!!!!!!

• avatar de mammaloup
    Le 24 novembre 2011 PAR mammaloup

Parfait

J'ai adoré masser mon fils, et le faire avec des produits de qualité c'est essentiel. Weleda est réellement une marque fiable pour les enfants. La texture est un peu liquide, il suffit de prendre le coup de main. L'odeur et géniale, et l'huile laisse la peau vraiment douce.

• avatar de coccinelle26
    Le 13 novembre 2011 PAR coccinelle26

Agréable , odeur douce, moment douceur

Très bon produit pour un moment agréable avec son (ses) bébé(s) Massage agréable si on ce le fait faire par sa moitié(e) Odeur douce

• avatar de mumjulie
    Le 5 novembre 2011 PAR mumjulie

tout doux

je l'ai utilisé pendant les 4 premiers mois, un vrai moment de plaisir et de complicité pour ma fille et moi !!!

• avatar de pepette67
    Le 1 novembre 2011 PAR pepette67

Huile de massage bébé

Une huile très agréable pour le massage, et également efficace pour déloger les croutes de lait.. Avantages : - une huile bio très fine, qui facilite l'application et permet un massage qui pénétre bien dans la peau de bébé; - ne laisse pas de film gras sur la peau de bébé; - une synergie des huiles végétales (et quelques huiles essentielles) favorable à la détente et à l'endormissement des tout-petits; - une odeur très agréable, et qui ne semble pas géner l'odorat des petits; - un flacon qui dure longtemps (quelques gouttes suffisent pour plusieurs minutes de massage), donc économique. Inconvénients : - son packaging, un flacon "pompe" aurait été plus pratique pour une huile; - le prix, élévé dans certaines pharmacies mais correct si on l'achète en parapharmacie; - possibilité de réaction allergique du fait de la présence d'amande douce...