Pour femmes enceintes

Weleda Huile de Massage du Périnée 50ml

Weleda

Découvrez les avis des mamans sur l'huile de massage du Périnée de la marque Weleda.

Le périnée est un muscle intime dont la souplesse joue un rôle essentiel pendant lÂ’accouchement. Apprivoiser cette partie de son corps en lÂ’exerçant et le massant, cÂ’est le préparer au passage du bébé lors de lÂ’accouchement. CÂ’est aussi lui permettre de mieux récupérer après, pour retrouver en toute quiétude sa continence et une vie sexuelle sans douleur ni appréhension.

Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34ème semaine de grossesse, Weleda a conçu lÂ’Huile de Massage du Périnée. A base dÂ’huiles dÂ’amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple. Testée sous contrôle dermatologique.

8.6

• avatar de Aude15
    Le 27 février 2017 PAR Aude15

texture agréable

peu utilisé car acheté en fin de grossesse. C'était mon mari qui me faisait les massages du périnée (mon ventre me gênait trop pour que je puisse le faire moi-même). On ne le faisait qu'une fois par jour et on ne l'a fait que pendant 1 mois et demi environ mais lors de l'accouchement je n'ai eu qu'une toute petite déchirure (3 points). Les massages avec cette huile ont sans doute été efficace !

• avatar de Lucie32
    Le 14 avril 2016 PAR Lucie32

Une préparation indispensable

Un autre must have de la marque pour bien préparer l'arrivée de bébé. Je l'ai appliquée à partir de la 34ème semaine tous les deux jours (car parfois l'envie n'était pas là) avec l'aide du papa, un moment peu agréable les premiers temps puis rapidement on sent qu'elle fait effet, le périnée s'assouplit ! Après une naissance naturelle par voie basse avec un bébé de 3kg5 et aucune déchirure, je peux dire qu'elle a été très certainement efficace !

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

Facile d'application

Un petit guide explique comment bien appliquer l'huile censée faciliter le passage de bébé. Je l'ai appliqué 1 mois avant l'accouchement elle s'applique facilement et n'a pas d'odeur particulière. Pour l'efficacité je ne peux pas me prononcer j'ai eu une césarienne.

• avatar de lili54
    Le 6 août 2015 PAR lili54

huile de massage

La texture et l'odeur sont agréables. Le prix est correct et la marque weleda est une marque rassurante. Cependant même en l'utilisant comme indiqué j'ai eu droit à l'épisiotomie du coup petite déception.

• avatar de emilie49270
    Le 5 août 2015 PAR emilie49270

Utilisée en fin de grossesse, tous les 2-3 jours. Je ne sais pas si l'huile a vraiment été efficace, mais je peux dire que j'en suis satisfaite, puisque je n'ai eu ni épisio ni déchirure (1er bébé, 3.5 kg).

• avatar de BébéElsa
    Le 21 juillet 2015 PAR BébéElsa

Pour une bonne préparation

Très bonne huile à utiliser dans le cadre de sa préparation à l'accouchement et donc pour le périnée. L'huile est très agréable, les massages qui vont de pair sont indispensables. En effet il ne suffit pas des'appliquer l'huile à l'exterieur'il y a toute une série d'exercices à faire. Je les recommande, cela peut être désagréable et bizarre au départ mais l'on s'y fait et l'on voit une réelle amélioration. Idem que pour les vergetures' il faut être assidu et le faire régulièrement sinon l'efficacité n'est pas au rendez vous !

• avatar de Audta
    Le 20 juillet 2015 PAR Audta

En prévention et réutilisé apres

Je l ai utilisé lors de ma grossesse sous conseil de ma sage femme c est une mélange de plusieurs huiles utilisable cetre pour l assouplissement du périné son utilisation principal mais également après comme huile pour le corps au niveau du ventre et des seins hydratation et souplesse optimisé

• avatar de girlvti
    Le 11 juillet 2015 PAR girlvti

huile

acheter par les conseils de sage femme texture agreable facile d application rend la peau douce apfew l avlir apmliqué prix eleve pour l efficacite je dirais bof car j ai eu 3 points

• avatar de romanticat84
    Le 10 juillet 2015 PAR romanticat84

moyen..

Une odeur et une texture sympatique, mais les exercices à faire avec ne sont pas agréable personnellement.. Pour son efficacité je n'ai pas encore accouché, mais je n'en ai entendu que du bien.

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

huile weleda

j'ai acheté cette huile sur le conseil d'une sage femme dans le but de préparer le périnée à l'accouchement, je n'ai pas été fan des exercices à faire je ne trouve pas cela gréable du tout, pour le resultat je ne sais pas trop j'ai eu une déchirure