Pour tous

Huile de massage vergetures Weleda

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage vergetures de Weleda.

L'Huile de Massage Vergetures de Weleda est à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio.

Elle est appliquée en massages dès le début de la grossesse pour favoriser la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l'élasticité et la tonicité de la peau.

• avatar de carobalaruc
    Le 8 juillet 2019 PAR carobalaruc

Zéro vergetures pour mes 2 grossesses

Super huile, utilisée durant mes 2 grossesses et aucunes vergetures. J’aime son odeur agréable et facilement reconnaissable, sa texture non grasse et surtout la facilité d’application surtout en fin de grossesse quand il faut en mettre beaucoup.

Première utilisation le 8 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Sophie150
    Le 4 juillet 2019 PAR Sophie150

Atténue les vergetures

J'ai utilisé cette huile lors de ma grossesse et je la ré-utilise depuis peu pour essayer d'atténuer mes vergetures. Le packaging est simple et son format pompe est pratique. La texture est huileuse mais pas désagréable à appliquer. L'odeur n'est pas trop forte et agréable. Il faut masser un petit moment afin de faire pénétrer, même si la peau reste tout de même un peu grasse. C'est pour cela que je la mets le soir avant de me coucher. La peau est bien hydratée. Les vergetures ne disparaissent pas, mais s'atténuent et deviennent blanches. J'aime beaucoup sa composition bio, c'est très rassurant pour moi. Dommage que le prix reste élevé.

Première utilisation le 4 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de lesouriredenoemy
    Le 4 juin 2019 PAR lesouriredenoemy

Bien à utiliser sur du long terme avant et après la grossesse

L'odeur est agréable. La texture est un peu grasse, mais c'est un peu normal. Je l'ai utilisé pour la grossesse de ma benjamine. Je trouve que le prix est abordable. Efficace mais à utiliser sur le long terme. J'ai eu des vergetures , mais avec l'huile j'ai eu l'impression que ça a limité leur apparition. Important : continuer après la grossesse.

Première utilisation le 4 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de Elfie1
    Le 17 mai 2017 PAR Elfie1

Très bon produit

Superbe odeur assez forte mais j'aime les huiles essentielle, la texture est assez grasse mais pénétre bien. Et aucune vergetures à constater en l'utilisant une fois pr jour! J'adore et je recommande ce produit pr les femmes enceintes

• avatar de christine43
    Le 10 janvier 2017 PAR christine43

Très ravie !!!

Je suis très ravie de cette huile! Elle est très rassurance au vue de sa composition très naturelle par rapport à d'autres marques concurrente... Elle pénètre très facilement et à un très bon parfum. Je met cette huile depuis le deuxième mois de grossesse, au sixième mois de grossesse une petite vergeture est apparue sur le ventre mais celle-ci a vite disparue en la massant bien avec l'huile!! Je la recommande sans hésitation.

• avatar de Sabrina_11
    Le 14 décembre 2016 PAR Sabrina_11

Une huile très agréable

Découverte il y a peu grâce à ma sage-femme, j'apprécie beaucoup cette huile de massage. S'agissant d'une huile, on pourrait s'attendre à une sensation grasse persistante après l'application, mais non ! Elle pénètre rapidement. Elle est agréablement parfumée, ce qui ne gâche rien. Et comme je cherche toujours les petits défauts : attention au dosage lors des premières utilisations, à cause du bouchon... Achetée en pharmacie à 11 euros, soit un prix inférieur de 20% à celui annoncé ici comme prix conseillé (l'avantage des petites villes de province, probablement).

• avatar de Sarah.B
    Le 3 juillet 2016 PAR Sarah.B

Huile efficace

J'ai commencé à utiliser cette huile il y a peu, car depuis le début de ma grossesse j'utilisais uniquement un beurre corporel au beurre de cacao et de l'huile d'amande douce. Je voulais un produit centré sur la prévention de vergetures et on m'a conseillée celui ci. L'huile de massage vergetures de chez Weleda est hydratante, pénètre facilement et ne tache pas les vêtements, j'en suis à mon 7ème mois de grossesse et pour le moment aucune vergeture ! J'utilise toujours mes deux autres produits car j'ai du mal à supporter l'odeur de l'huile de chez Weleda qui est assez forte et pas très agréable. Mais je reste utilisatrice quotidienne de ce produit, j'en applique au moins une fois par jour car il est facile d'application et hydrate bien.

• avatar de Pauline41
    Le 26 mai 2016 PAR Pauline41

Je recommande !

Déjà convaincu lors de ma première grossesse. Cette huile tient toutes ses promesses. Elle pénètre rapidement, sens bon et hydrate super bien. Je l'utilise aussi bien sur le ventre, les seins et le haut des cuisses et pas une vergeture. Je recommande !

• avatar de Lucie32
    Le 14 avril 2016 PAR Lucie32

Agréable et efficace !

Un sans faute pour moi...elle est très agréable à appliquer et j'adore son odeur ! Elle hydrate très bien et laisse la peau toute douce, en prime après l'avoir mise du premier mois au dernier de grossesse et ce malgré un très gros ventre, je n'ai à ce jour aucune vergeture..simple hasard ? Je veux croire que les messages et cette huile y sont pour quelque chose ! Car je n'ai pourtant par une peau très élastique. Je recommande à 200%

• avatar de BlackSwallow
    Le 10 mars 2016 PAR BlackSwallow

Mon allié durant ma grossesse

Je suis une adepte des produits Weleda. Ayant un eczéma atopique, je peux vous dire qu'on peut utiliser ce produit les yeux fermé. Apaisant, non irritant, odeur agréable, pas de produits additifs superficiels. Vraiment un bon produit que j'ai utilisé matin et soir, d'ailleurs le petit massage du soir sur le ventre par mon mari, que du bonheur et sa permet d'installer une forte complicité avec son futur bébé!! Je conseil cette huile vraiment. Moi qui ai pris énormément de poids, ayant un ventre énorme... mais vraiment énorme, avec un grand bébé de 3kg915 né 2 semaines avant terme! Je vous laisse imaginer à quoi pouvait ressembler mon joli bidou! J'ai quelques vergetures apparue 2 semaines après mon accouchement, mais vraiment que quelques unes et très petites, j'en ai compté 5 sur le flanc gauche et 3 sur le flanc droit, rien sur le ventre. Je pense vraiment que cette huile a été très efficace pour la prévention! J'ai même continué en post-partum pour hydrater ces vergetures. Aujourd'hui elles ne se voient quasi plus, et ne sont vraiment pas marquées.