Pour tous

Huile de massage vergetures Weleda

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage vergetures de Weleda.

L'Huile de Massage Vergetures de Weleda est à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio.

Elle est appliquée en massages dès le début de la grossesse pour favoriser la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l'élasticité et la tonicité de la peau.

• avatar de littlebiche
    Le 16 janvier 2020 PAR littlebiche

Huile anti vergeture

Je l'ai utilisée au début de ma grossesse mais malheureusement je ne pouvais vraiment pas supporter l'odeur... Je me suis donc tournée vers une autre solution.

Première utilisation le 1 octobre 2018
  • avatar de Laetitia149
    Le 14 janvier 2020 PAR Laetitia149

Bon et agréable produit

J'ai utilisé cette huile durant ma grossesse et n'ai absolument pas été déçue, je la recommande même à mes amies enceintes ! Le rapport qualité/prix est correcte. Cette huile est dans les mêmes prix que les autres. Au niveau de l'efficacité, je peux dire qu'elle a fait son travail, je n'ai pas eu de vergetures ! Je l'ai appliqué une fois par jour au premier trimestre et ensuite deux fois par jour jusqu'à l'accouchement. Je l'ai même utilisée durant un mois après mon accouchement. L'odeur est agréable je trouve, et la texture un peu "collante" mais cela reste une huile donc c'est normal. Je la recommande vivement !

Première utilisation le 30 mars 2017
  • avatar de angeldel93
    Le 5 janvier 2020 PAR angeldel93

un bon allié

Je l'utilise que depuis peu donc pour l'efficacité on va devoir attendre encore un peu. en attendant pour le moment elle me plait beaucoup, le format pompe est super pratique pour bien dosé sans en mettre partout. sa texture et surtout son odeur est juste hyper agréable et donne envie d'en mettre matin et soir sans aucun problème. on verra dans quelques mois si elle tiens entièrement ses promesses ^^

Première utilisation le 20 décembre 2019
  • avatar de carobalaruc
    Le 8 juillet 2019 PAR carobalaruc

Zéro vergetures pour mes 2 grossesses

Super huile, utilisée durant mes 2 grossesses et aucunes vergetures. J’aime son odeur agréable et facilement reconnaissable, sa texture non grasse et surtout la facilité d’application surtout en fin de grossesse quand il faut en mettre beaucoup.

Première utilisation le 8 juillet 2019
  • avatar de Sophie150
    Le 4 juillet 2019 PAR Sophie150

Atténue les vergetures

J'ai utilisé cette huile lors de ma grossesse et je la ré-utilise depuis peu pour essayer d'atténuer mes vergetures. Le packaging est simple et son format pompe est pratique. La texture est huileuse mais pas désagréable à appliquer. L'odeur n'est pas trop forte et agréable. Il faut masser un petit moment afin de faire pénétrer, même si la peau reste tout de même un peu grasse. C'est pour cela que je la mets le soir avant de me coucher. La peau est bien hydratée. Les vergetures ne disparaissent pas, mais s'atténuent et deviennent blanches. J'aime beaucoup sa composition bio, c'est très rassurant pour moi. Dommage que le prix reste élevé.

Première utilisation le 4 juillet 2019
  • avatar de lesouriredenoemy
    Le 4 juin 2019 PAR lesouriredenoemy

Bien à utiliser sur du long terme avant et après la grossesse

L'odeur est agréable. La texture est un peu grasse, mais c'est un peu normal. Je l'ai utilisé pour la grossesse de ma benjamine. Je trouve que le prix est abordable. Efficace mais à utiliser sur le long terme. J'ai eu des vergetures , mais avec l'huile j'ai eu l'impression que ça a limité leur apparition. Important : continuer après la grossesse.

Première utilisation le 4 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de Elfie1
    Le 17 mai 2017 PAR Elfie1

Très bon produit

Superbe odeur assez forte mais j'aime les huiles essentielle, la texture est assez grasse mais pénétre bien. Et aucune vergetures à constater en l'utilisant une fois pr jour! J'adore et je recommande ce produit pr les femmes enceintes

• avatar de christine43
    Le 10 janvier 2017 PAR christine43

Très ravie !!!

Je suis très ravie de cette huile! Elle est très rassurance au vue de sa composition très naturelle par rapport à d'autres marques concurrente... Elle pénètre très facilement et à un très bon parfum. Je met cette huile depuis le deuxième mois de grossesse, au sixième mois de grossesse une petite vergeture est apparue sur le ventre mais celle-ci a vite disparue en la massant bien avec l'huile!! Je la recommande sans hésitation.

• avatar de Sabrina_11
    Le 14 décembre 2016 PAR Sabrina_11

Une huile très agréable

Découverte il y a peu grâce à ma sage-femme, j'apprécie beaucoup cette huile de massage. S'agissant d'une huile, on pourrait s'attendre à une sensation grasse persistante après l'application, mais non ! Elle pénètre rapidement. Elle est agréablement parfumée, ce qui ne gâche rien. Et comme je cherche toujours les petits défauts : attention au dosage lors des premières utilisations, à cause du bouchon... Achetée en pharmacie à 11 euros, soit un prix inférieur de 20% à celui annoncé ici comme prix conseillé (l'avantage des petites villes de province, probablement).

• avatar de Sarah.B
    Le 3 juillet 2016 PAR Sarah.B

Huile efficace

J'ai commencé à utiliser cette huile il y a peu, car depuis le début de ma grossesse j'utilisais uniquement un beurre corporel au beurre de cacao et de l'huile d'amande douce. Je voulais un produit centré sur la prévention de vergetures et on m'a conseillée celui ci. L'huile de massage vergetures de chez Weleda est hydratante, pénètre facilement et ne tache pas les vêtements, j'en suis à mon 7ème mois de grossesse et pour le moment aucune vergeture ! J'utilise toujours mes deux autres produits car j'ai du mal à supporter l'odeur de l'huile de chez Weleda qui est assez forte et pas très agréable. Mais je reste utilisatrice quotidienne de ce produit, j'en applique au moins une fois par jour car il est facile d'application et hydrate bien.