Pour tous

Huile de massage vergetures Weleda

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage vergetures de Weleda.

L'Huile de Massage Vergetures de Weleda est à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio.

Elle est appliquée en massages dès le début de la grossesse pour favoriser la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l'élasticité et la tonicité de la peau.

• avatar de nalou
    Le 27 août 2015 PAR nalou

bien.

Je n'ai pas pris soin de ma peau lors de ma 1ère grossesse, résultat pleins de vergetures. Pour la 2ème grossesse j'ai acheté cette huile et cela a permis à ma peau de ne pas craquer encore plus. Bon j'ai gardé mes premières vergetures (ça c'est de ma faute) mais au moins je n'en ai pas eu plus. Un peu cher par contre.

• avatar de blondine1503
    Le 15 août 2015 PAR blondine1503

tres bien

J ai acheté cette huile pour les vergetures des que j ai appris ma grossesse et cette huile est tres efficace bon une ou deux est venue quand meme mais sa aurait pu etre pire.

• avatar de emilie49270
    Le 5 août 2015 PAR emilie49270

Une huile vraiment efficace, je l'ai recommandé à ma meilleure amie enceinte également, elle en est ravie aussi. Le produit part vite du cela fait un petit budget mais cela vaut vraiment le coup.

• avatar de Cacahuete65
    Le 4 août 2015 PAR Cacahuete65

Pas une vergeture avec elle!

Produit utilisé dès le début de ma grossesse et plus 22KGS......Grâce à elle pas une seule vergeture! Très satisfaite par ce produit dont l'odeur est agréable. Une huile certes mais qui ne laisse pas la peau grasse et qui ne tâche pas les vêtements! Bref le top, si ce n'est le prix....

• avatar de BébéElsa
    Le 21 juillet 2015 PAR BébéElsa

Indispensable pour protéger sa peau!

Moi huile indispensable pendant toute ma grossesse ! Résultats : à trois semaines du terme aucune vergetures (alors que j'ai une peau de coco avec moultes vergetures depuis mon adolescence...) Bien évidement il faut être rigoureux ! Le massage est à faire deux fois par jour et même trois fois le dernier mois. Je la recommande à 200%. Naturelle et elle sent bon !

• avatar de PaulineH0210
    Le 18 juin 2015 PAR PaulineH0210

Huile

Odeur agréable, par contre je n'aime pas sa texture qui reste sur les mains (qui colle) du coup je ne l'utilise pas vraiment, le flacon glisse mais c'est peut être car j'ai un flacon testeur

• avatar de TAG
    Le 13 juin 2015 PAR TAG

Mes indispensables

J'ai changé d'huile à mon 6eme mois de grossesse pour celle ci, et vraiment je ne regrette pas. Le prix est largement justifié par son efficacité, de plus c'est un produit non testé sur les animaux et le flacon est antidérapant (cela reste glissant, c'est de l'huile tout de même!) Ma peau était très deshydraté et dès la première application, j'ai sentis la différence, pourtant je n'en applique que le soir, je suis plus que ravie par ce produit. La texture est "normale" pour une huile je trouve, par contre l'odeur fait très "médicale", on sent bien les plantes. Personnellement je préfère des senteurs plus fruitées ou sucrées mais son parfum reste agréable et apaisant. Je recommande vivement ce produit.

• avatar de Malys
    Le 12 juin 2015 PAR Malys

Efficace

Le parfum est léger, la penetration de l'huile sur la peau est rapide. Elle apporte soulagement face aux tiraillements et surtout beaucoup de souplesse et de douceur à la peau.

• avatar de MIki37
    Le 3 juin 2015 PAR MIki37

Super !

J'aime beaucoup la marque Weleda dans laquelle j'ai confiance donc c'est naturellement que j'ai voulu tester leur huile anti-vergetures pour ma grossesse. Malgré son prix un peu élevé et sa texture un peu grasse c'est un très bon produit avec des ingrédients de qualité et respectueux de la peau ainsi que de l'éthique animal car non testé sur les animaux. Je recommande vivement ce produit !

• avatar de marine04200
    Le 29 mai 2015 PAR marine04200

Bon produit efficace graisse bien la peau . Evite d'avoir d'autre vergeture . Aspect assez gras peut être même un peut trop . Le parfum sens très bon . Le prix est convenable .