Petit terraillon Humidificateur Baby Light

Petit terraillon

Découvrez les avis de mamans sur l'humidificateur de Petit Teraillon.

Cet humidificateur à vapeur froide peu encombrant permettra à votre bébé de dormir dans un air sain et pas trop sec.

Vous pourrez régler l'intensité du débit.

Il est également équipé d'une veilleuse.

Son plus, il est silencieux !

6.6

• avatar de MaLoane
    Le 20 août 2014 PAR MaLoane

peut mieux faire

Vraiment pas satisfait e de ce produit. Ca sert a rien et ca ne m a apporté que des difficultés avec les enfants Bouh

• avatar de Nioux77
    Le 22 décembre 2013 PAR Nioux77

A améliorer

4.8

<strong>Cet appareil humidifie et assainit très bien néanmoins, il y a tout de même quelque ombres au tableau :</strong> - le design est à revoir car cet appareil est loin d'être discret et sobre, il ne s'intègre pas à toute les chambres d'enfant. -En parlant de discrétion, un mauvais point également pour le niveau sonore. - Côté entretien, il faut le nettoyer régulièrement et à l'eau claire ce qui n'enlève malheureusement pas tous les petits dépôts. Pour ceux et celles qui ont une eau très calcaire, l'entretien doit être plus réguliers car il risque de s'entartrer plus rapidement et de ne plus fonctionner. -Il mériterait également d'avoir un hygromètre intégré pour s'éteindre dès que le taux d'humidité voulu atteint de façon à ne pas fonctionner constamment. -<strong>Il possède 3 puissantes différentes mais poussé au max il aura tendance à mouiller le sol.</strong> - on aime son côté lumineux en marche, ça peut faire office de veilleuse mais nous aurions aimé le noir complet dans la chambre. Un voyant lumineux aurait suffit. Cependant, on peut régler le débit de vapeur afin de contrôler le niveau d'humidité de la pièce. Sa grande contenance permet de le faire fonctionner tout la nuit (environ 12h lorsqu'il est sur secteur) donc un bon point côté autonomie. Il ne laisse pas de traces sur les murs. <strong>Le prix est assez élevé pour une qualité et une efficacité plutôt mitigé...</strong>

• avatar de MELSA
    Le 29 juillet 2013 PAR MELSA

Bruyant et trop lumineux.

Cet humidificateur est efficace mais fait beaucoup de bruit. De plus la veilleuse claire un peu fort. L'avantage : on peut régler le débit.

• avatar de aurelieroula
    Le 20 juin 2013 PAR aurelieroula

Bruyant!

5.2

De prime abord cet humidificateur est efficace car de grande contenance, il ne doit pas nécessairement être rempli tous les jours si la diffusion est d'un niveau normal... Par contre il est devenu de plus en plus bruyant au fil du temps et il faut le détartrer au vinaigre blanc toutes les semaines (eau très calcaire à la maison) du coup je dois y aller avec une brosse à dents mais certains endroits restent inaccessibles malgré cela! Dommage...

• avatar de gigie
    Le 31 janvier 2013 PAR gigie

Bon produit!

Je l'ai acheté d'occasion donc je ne suis pas du tout déçue. <strong>Il remplit sa fonction, il est silencieux et sa veilleuse est discrète</strong>. 3 puissances différente, attention sur la plus forte il aura tendance à mouiller votre sol... En revanche si je l'avais acheté au prix de vente je serai déçue car son prix est élevé, certe il humidifie mais pourrait être plus complet.

• avatar de fantasia.83
    Le 22 janvier 2013 PAR fantasia.83

Notre sauveur ! ...

Depuis que je l'utilise, fini les bronchiolites ... <strong>Il est silencieux, design sympa </strong>même si on peut mieux faire, la contenance est correcte car il fait toute la nuit même en position maximum et a plusieurs débits.

• avatar de Youli
    Le 9 octobre 2012 PAR Youli

Efficace... pendant quelques mois seulement

5.2

Avec un niveau sonore raisonnable il a été très efficace les premiers temps mais a dû rapidement s'entartrer et je n'ai pas réussi à le ravoir malgré plusieurs tentatives... Il a donc rapidement cessé de fonctionner et est donc devenu beaucoup moins efficace! Autre inconvénient à mon avis, le fait qu'il soit lumineux en marche...

• avatar de letti
    Le 3 juillet 2012 PAR letti

Pas mal !!

Un peu cher, mais efficace !! Pas de bruit dans la chambre des bébés la nuit !

• avatar de leonandco
    Le 22 avril 2012 PAR leonandco

pas mal

On aime car <strong>peu bruyant</strong> et ne laisse <strong>pas de trace d'humiditée</strong> sur les murs ! On aime moins car <strong>la contenance est limite</strong> (moins de 2 nuits au maximum) Tout de même indispensable avec le chauffage !

• avatar de rorodile
    Le 15 avril 2012 PAR rorodile

Bien mais il manque un hygromètre intégré!

<strong>Produit bien conçu, silencieux, avec une veilleuse pas trop intense </strong>mais qui mériterait d'avoir un hygromètre intégré pour s'éteindre dès le taux d'humidité voulu atteint. N'ayant pas trouvé de produit alliant hygromètre intégré et ioniseur j'ai du faire un choix!