Chicco Humidificateur à froid Humi Cube

Chicco
Humidificateur à froid Humi Cube
54.90 €

Découvrez les avis de mamans sur l'humidificateur Humi Cube de Chicco.

Un environnement bien humidifié permet de garder les fonctions protectrices naturelles du nez et de garantir les meilleures conditions pour le bien-être de votre enfant.

La taille réduite de l'humidificateur à froid Humi Cube (cube de 10 cm) permet de le placer à côté du lit de bébé mais de fonctionner pendant plus de 6 heures.

Le 26 mai 2016 PAR didi2903

petit et efficace

Cet humidificateur est bien, il est petit ne prend pas trop de place et ne fait pas trop de bruit. Il est juste un peu difficile de rajouter de l'eau et de la nettoyer. Il fait aussi veilleuse avec sa douce lumière, je recommande.

• avatar de Nioux77
    Le 26 mai 2016 PAR Nioux77

une action correct

Après environ 1 mois d'utilisation, je peux dire que c'est un bon produit, il est petit, silencieux, plutôt léger et fait son travail d'humidification, maintenant ce n'est pas un produit miracle même en fermant la porte on n'augmente pas l'humidité de 10% mais ça se sent, on respire mieux. Il n'est pas trop pratique à remplir, on est obligé de soulever le couvercle avec le mécanisme à chaque fois (2 fois par jour). Ce qui rend l'entretien du produit pas évident non plus. Pour le prix, la taille, il est très bien et il est de bonne qualité. Il peut aussi servir de veilleuse.

• avatar de utilisateur
    Le 6 février 2015 PAR utilisateur

humidificateur

Tres satisfaits , par rapport a la taille (ideal pour la chambre des enfants)! Lumiere bleu qui fait veilleuse! Humidificateur Tres efficace! ; rapport qualité/prix impecable. Beaucoup plus petits que la plupart des produits semblables (difficiles a placer dans une chambre).

• avatar de catycat
    Le 22 juin 2012 PAR catycat

bon rapport qualité/prix

Plus petit que la plupart des humidificateurs, il est facile à utiliser, peu bruyant, et pas très cher (moins de 40€ sur certains sites) Il remplit son rôle même s'il n'a aucune autre fonction. Si il peut servir de veilleuse avec sa lumière bleue au plafond! Très facile à nettoyer ce qui permet une bonne hygiène Comme mon fils n'est que très rarement malade, il suffit amplement à mon utilisation

• avatar de koyala
    Le 20 avril 2012 PAR koyala

Tout petit!

<strong>Les humidificateurs sont toujours... énormes! Celui là est vraiment mini! C'est bien, en plus il est très joli.</strong> Mais voilà: un petit humidificateur c'est forcément une petite contenance... donc il ne peut pas fonctionner toute la nuit! Il est indiqué 6h... je trouve que c'est plutot 2-3h! Silencieux, joli, compact. Le prix n'est pas abusif. <strong>Je n'aime pas le fait qu'il y ai tout le temps de l'eau qui stagne: il faut finir de le vider pour le remplir à nouveau.</strong>

• avatar de delphine62
    Le 18 avril 2012 PAR delphine62

Conseillé par le médecin ...

Après une visite mensuelle chez le médecin, il nous a conseillé de bien humidifier la chambre afin que notre fils respire mieux , surtout la nuit.. Notre interrogation de départ : des toux qui semblaient lui faire mal... A l'utilisation de l'humidificateur , la toux épisodique a disparu..<strong> produit que je conseille pour des nuits plus paisibles pour bébé !</strong>

• avatar de aurelieroula
    Le 17 avril 2012 PAR aurelieroula

pour utilisation très occasionnelle

2.8

après un premier achat, nous avons utilisé toutes les nuits (pour cause de climatisation dans la chambre) cet humidificateur d'air, résultat : au bout de quelques jours il ne fonctionnait plus nous l'avons alors changé et même résultat !! nous avons donc finalement changé de modèle... et opté pour un modèle plus cher mais qui fonctionne depuis plus d'un an