Babymoov Humidificateur aquarium

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur l'Humidificateur aquarium de Babymoov.

L'humidificateur aquarium est recommandé pour le bien-être de votre enfant. En le plaçant dans la chambre de bébé, il diffusera une vapeur froide en silence pour obtenir une ambiance idéale.

Avec autonomie de 7 à 18h selon le réglage choisie.

Capacité de 1,8L.

8.3

• avatar de Marie53
    Le 2 juillet 2016 PAR Marie53

Bon humidificateur

Je trouve cet humidificateur pratique! il fait son boulot et n'est pas trop cher car c'est très cher un humidificateur! Quelques points négatifs : le cable pour le brancher qui est vraiment très court, le réservoir un peu petit et pas très pratique à remplir sans mettre de l'eau partout!

• avatar de yvonne
    Le 22 janvier 2016 PAR yvonne

efficace

Cette humidificateur d'air est très bien et il permet surtout aux enfants de mieux dormir car il dissfuse un air dans la chambre. Le prix est correct, c'est un produit utile et efficace. Je recommande aux parents de l'acheter.

• avatar de céline
    Le 28 novembre 2015 PAR céline

Je recommande cette humidificateur d'air aux parents. Permet aux enfants de mieux dormir du fait de cet air qui diffuse la chambre. Prix raisonnable, tres efficace. Ma fille dort mieux la nuit, elle tousse beaucoup moins

Le 24 septembre 2015 PAR didi2903

efficace

Je trouve cet humidificateur très efficace. Il est facile à utiliser,ne fait pas de bruit. Le contenant reste un peu petit mais cela suffit. Il faut bien penser à le laver régulièrement pour éviter les dépôts d'eau stagnante.

• avatar de sean62400
    Le 14 septembre 2015 PAR sean62400

j'ai achetée l'humidificateur pour le bébé de ma soeur, il est pas mal simple a utiliser mais par contre le réservoir et un peu petit idéale pour 2 jours.

• avatar de soph88
    Le 11 septembre 2015 PAR soph88

Ce produit est recommandé pour le bien-être de l' enfant. En le plaçant dans la chambre de bébé, il diffusera une vapeur froide en silence pour obtenir une ambiance idéale, tres efficace et niveau qualité prix sa reste correcte

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

J'adore cet humidificateur. Il est simple d'utilisation. Permet de le mettre en sécurité dans la chambre de bébé. Produit un peu cher, mais vite rentable

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

Bon produit, fonctionne bien

Contente de cet humidificateur. Il dégage beaucoup de vapeur avec un réglage sur intensité moyenne, je trouve que c'est suffisant. Pas de problème de flaque d'eau. La vapeur est fraîche et assainit la pièce. Je dispose d'un indicateur du taux d'humidité et je constate qu'il fonctionne bien et l'humidité augmente rapidement dans la chambre. Il est conçu pour pouvoir fonctionner 7-18h selon l'intensité du réglage. Cependant je rejoins les autres parents pour dire que le cordon d'alimentation est court. Aussi, il faut le nettoyer régulièrement car la vapeur froide ne tue pas les bactéries stagnantes, le transport est difficile car ce n'est pas une poignée et une fois le réservoir retiré pour le vider je retrouve beaucoup d'eau stagnante sur le socle, je me demande si c'est normal d'ailleurs.

• avatar de clementbebe
    Le 5 août 2015 PAR clementbebe

je trouve se produit tres bien, je l'ai acheté pour la chambre de mon fils cependant, je trouve que le reservoir est assez petit mais tout de meme suffisant pour 2/3 jours

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Un prix raisonnable pour un humidificateur efficace. Remet une atmosphère trop sèche au bon niveau rapidement, très très facile a utiliser. Deux défauts cependant, un cordon très court, une rallonge pour le brancher est quasi indispensable. Et il faut le mettre en route un peu a l'avance plutôt que fort sinon une pellicule d'humidité se forme sous et autour de l'humidificateur.