Babymoov Humidificateur digital

Babymoov
Humidificateur digital

Découvrez les avis de mamans sur l'humidificateur digital de Babymoov.

L'humidificateur digital assainit l'air de la pièce et limite la poussière et le pollen dans la chambre de bébé.

Pratique, vous pouvez programmer le taux d'hygrométrie à l'heure souhaitée. Vous avez également un réglage automatique de 30 à 90 % d''humidité

L'émission de vapeur froide (ultrasons) a un débit réglable et la sortie de vapeur est rotative (360°).

Fonction veilleuse avec des LED lumineuses rouges et bleues (on/off) indépendantes

Arrêt automatique lorsque le niveau d'eau est insuffisant.

Capacité : 2,5 litres.

Autonomie : de 8 h à 22 h (selon réglage).

Vaporisation : de 170 à 250 ml/h

8.1

• avatar de Charlotte35
    Le 14 octobre 2016 PAR Charlotte35

Humidificateur très cher. Les avantages : multifonctions dont l'humidificateur, la veilleuse, la programmation, le débit de diffusion, la possibilité de mettre des huiles essentielles, la mobilité de la sortie d'air. Les inconvénients : le prix, le nettoyage qui n'est pas très pratique ainsi que l'usure des pièces, la faible longueur de la rallonge/prise.

• avatar de fygolu
    Le 24 janvier 2016 PAR fygolu

Très bon produit

Très bon produit, j'adore la fonction veilleuse (bleu ou rouge), la fonction thermomètre digital, l'écran LCD et le fait que l'on puisse programmer l'hygrométrie ! Je l'utilise depuis la naissance de ma fille qui a bientôt 3 mois. Elle a eu 2 petits rhumes (rhinites) mais rien d'autre donc je pense que ce produit est utile Par contre petit bémol : le calcaire s'incruste rapidement et la cuve est un peu difficile à nettoyer Mais globalement, je recommande ce produit

• avatar de sally31
    Le 24 janvier 2016 PAR sally31

Un très bon achat, que du positif

J'ai acheté ce produit car ma fille de 10 mois enchaîne les soucis Orl, que du positif! Cet humidificateur est quasi silencieux, sa veilleuse bleue très douce. On peut aussi y diffuser des huiles essentielles. Seul petit bémol, compliqué de ne pas mettre d'eau à côté en le remplissant. A part ça, RAS!

• avatar de aurelie
    Le 8 novembre 2015 PAR aurelie

BIEN

Ma fille ainée étant beaucoup malade etant petite, le pediatre nous avait conseille un humidificateur d'air et nous avons opté pour celui-ci. Il est très complet avec ses différentes fonctions, on peut y mettre des huiles essentielles et il est garantie à vie.

• avatar de Lauriane1981
    Le 20 octobre 2015 PAR Lauriane1981

Produit bien pensé!

Je l'ai acheté pour mon bébé qui multipliait les rhumes et en raison de l'air sec dans sa chambre. Design sympa, facile d'utilisation, relativement silencieux. Par contre je ne suis pas sur que le taux d'hygrométrie renseigné soit vraiment correct?

• avatar de Melody
    Le 5 octobre 2015 PAR Melody

Parfait pour la chambre de bébé

Très bon produit, design sympa. Très pratique avec son grand réservoir. Simple d'utilisation. Personnalisation des degrés ce qui permet de ne pas toujours être en train de vérifier l'hygrométrie avec le chauffage électrique l'hiver. Le plus la veilleuse et la possibilité de mettre des huiles essentielles. J'en suis très contente.

• avatar de titeorchidée
    Le 11 mars 2015 PAR titeorchidée

très bon produit!

J'ai acheter cet humidificateur après avoir consulter les avis sur différent modèles ici, et j'ai opter pour celui ci... et bien je ne suis pas du tout déçue!!! Il est vraiment très bien, simple d'utilisation, pratique avec son grand réservoir, et surtout on règles le taux d'humidité que l'on souhaite ainsi que le taux de "vapeur" et on ne s'occupe plus de rien! La veilleuse est sympas aussi deux couleurs au choix... petit lou en est fan puisqu'il l'allume tous les soirs! ( je l'éteint une fois qu'il dors car il en a déjà une et les deux ça fait trop de lumière) le prix est un peu élevé mais avec toutes les fonctions il reste correct...

• avatar de Nausikaa
    Le 1 février 2015 PAR Nausikaa

Impeccable !

Excellent produit. Au design assez sympa par rapport à ce qui se fait sur le marché, j'ai cet humidificateur depuis une dizaine de mois et il marche toujours très très bien. Le + : les huiles essentielles que je mets dedans quand bébé a le nez pris ou qu'il est nerveux (thym, lavande), la fonction veilleuse (bon que moi je n'utilise pas), le bruit relativement faible même si au fil ds usages cela devient moins vrai. Autre vrai avantage : il s'arrête quand le taux d'humidité idéal est atteint ! Le - : le nettoyage n'est pas simple mais il faut vraiment le faire car sinon plein de bactéries se déposent et on obtient un peu le contraire de ce qu'on voulait au début. J'en rachète un pour mon petit deuxième qui arrive bientôt :)

• avatar de Magui11
    Le 19 novembre 2014 PAR Magui11

Pas mal

Cet humidificateur n'est pas donné et un peu volumineux. Mais en contre partie, sa contenance est pratique. Et il se met en marche automatiquement en fonction de la valeur réglée. Fonctionne très bien, facile d'utilisation. J'aime avoir la température de la chambre et l'heure. La fonction veilleuse est agréable (sauf en rouge où je la trouve un peu agressive). Bon produit mais j'aurai préféré un modèle plus petit pour un gain de place. Son plus: diffuseur d'huiles essentielles lorsque bébé sera plus grand.

• avatar de cfmum
    Le 19 novembre 2014 PAR cfmum

arnaque à la garantie à vie

5.6

apres deux ans d'utilisation, la partie qui vaporise l'eau part en miettes. Qu'à cela ne tienne, on m'a vanté la garantie à vie lors de l'achat, je vais la faire fonctionner. Loupé, c'est une arnaque, la garantie à vie n'est valable que deux ans à partir de la date d'achat ! Pour le prix, c'est un scandale