Mustela Hydra-stick au Cold Cream nutri-protecteur

Mustela
Hydra-stick au Cold Cream nutri-protecteur

Découvrez les avis de mamans sur l'hydra-stick au Cold Cream nutri-protecteur de Mustela.

L'hydra-stick a été spécialement formulé pour les zones surexposées du visage comme comme les pommettes, le nez et les lèvres. Il apporte une hydratation intense et protège la peau contre les agressions du quotidien.

Pratique, le format stick permet de l'emporter partout.

• avatar de Charlotte35
    Le 10 octobre 2016 PAR Charlotte35

Bon produit, un peu cher, mais seule marque proposant ce genre de stick. Bonne protection de la peau de bébé mais il faut en passer régulièrement. Odeur agréable. Si peau deja abimée, peu d'efficacité mais en protection il reste un bon produit. Je recommande.

• avatar de Morgane8
    Le 20 septembre 2016 PAR Morgane8

Je recommande

Stick indispensable pour les tout-petits, se glisse partout même dans les poches. Il répare vitre les zone sèches . Le format est généreux et il s'utilise sur toutes les zones du corps. Très pratique quand on est pas à la maison .

• avatar de nouvelle83300
    Le 4 septembre 2016 PAR nouvelle83300

produit merveilleux!

Le format est super bien conçue! en plus en stick c'est super pratique! Protège parfaitement la peau de bébé! surtout quand il commence a faire froid il faut avoir se produit! Odeur encore une fois superbe! hydrate la peau a merveille! je recommande

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 16 mars 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Produit super

Très bon produit, très pratique avec son format qui se glisse partout, très bonne hydratation sur la peau des tous petits, très bonne odeur, rapport qualité prix au top comme pour toute la marque mustela

• avatar de julieselena11
    Le 22 février 2016 PAR julieselena11

Ravie de cet achat

J'ai acheté ce produit dernièrement car ma choupette avait les joues striées par ce froid. Quand je lui applique la crème, elle tourne la tête , se contorsionne, c'est pas évident quoi. Alors que bonne surprise, avec ce stick c'est un jeu d'enfant ! C'est hyper pratique à appliquer très rapide et j'apprécie de pouvoir le glisser facilement dans ma poche sans avoir peur que le bouchon s'ouvre et d'en avoir partout. De plus, ça colle pas aux doigts ou autres ! L'hydratation est vraiment là et la protection aussi, idéal avec ce froid qui laisse des traces sur les joues de nos bébés. Je suis très satisfaite de mon achat, seulement lorsque je vois le prix, je me dis que la pharmacie où je l'ai acheté se prend une bonne marge 6.95€ pour moi !

• avatar de Chrys71
    Le 13 février 2016 PAR Chrys71

On retrouve la qualité mustela pour ce produit très facile d'utilisation. Quand on est pressé le matin on met le stick très rapidement avant de sortir dehors. Mes enfants adorent. Ils se laissent bien appliquer le stick alors que parfois avec la crème ils rechignent et ne tiennent pas en place. Avec le stick c'est tellement rapide d'application que ça leur plait.

• avatar de fany11
    Le 17 janvier 2016 PAR fany11

TOP

Très bon rapport qualité prix. J'utilise cette crème pour les vacances au ski car son format est pratique, elle protège et hydrate bien la peau. Son parfum est agréable, sa texture est parfaite. Je la recommande.

• avatar de Siham
    Le 15 janvier 2016 PAR Siham

J'ai une grande collection de produits de cette marque. Cette crème hydratante sens très bon et protège très bien la peau des tout petits. Bon rapport qualité prix.

• avatar de aurelie
    Le 3 décembre 2015 PAR aurelie

FORMAT PRATIQUE

Petit format bien pratique pour cet hydratant. Je l'ai acheté pour les vacances au ski et son format permet de l'avoir dans la poche toute la journée. Parfum agréable.

• avatar de robin7169
    Le 25 novembre 2015 PAR robin7169

Dans la poche au ski

Format top top ! Toujours dans la poche ou le sac quand le week end ski ou campagne arrive l hiver ! Meme pour les grands ! Bonne texture et parfum!