IKKS Junior

IKKS

Découvrez les avis de mamans sur la marque IKKS Junior.

IKKS Junior propose plusieurs collections de vêtements pour enfants dès la naissance avec une collection de layette, une collection pour les enfants de 2 à 12 ans et une collection pour les enfants de 10 à 18 ans.

8.6

• avatar de Lou anne 0
    Le 16 février 2019 PAR Lou anne 0

Bonne qualité

9.7

Très jolis vêtements, bonne qualité ! Mais chers ! Je n'achète que pendant les soldes. Taille parfois plus petit que d'autres marques pour certains modèles. Point négatif pour les achats sur leur site internet car les retours ( remboursement ou échange) ne peuvent pas se faire en boutique !

Installation
    Accessoires
    Design
  • avatar de Marie170
    Le 24 octobre 2017 PAR Marie170

Des vêtements magnifiques, des tailles qui correspondent bien à l'âge, et qui résistent très bien au lavage. Seul petit problème, le prix qui reste assez élevé, surtout quand on achète des vêtements au tout petit et qu'il ne les porte pas beaucoup

• avatar de Ch1972
    Le 29 août 2016 PAR Ch1972

J'adore leur look bad boy!!!

J'adore leur collection garçon qui a un look un peu bad boy. Je suis moins fan pour ma fille. Les vêtements tiennent bien la saison, ils ne perdent pas leur couleur et ne se déforment pas. Par contre, cela à un prix...

• avatar de emilou
    Le 20 juin 2016 PAR emilou

super marque... mais chère !

Cette marque de grande qualité propose un vaste choix de vêtements vraiment très beaux et robustes, mais ses prix font que nous fréquentons assez peu ce magasin. Par contre, quand nous cherchons une pièce précise en voulant qu'elle dure dans le temps (dernier exemple en date : un blouson en jean) c'est souvent là que nous allons la chercher pour trouver un vêtement de qualité, quitte à mettre le prix une fois de temps en temps.

• avatar de Melina
    Le 6 novembre 2015 PAR Melina

IKKS très joli mais cher

Toujours des belles collections et de très bonne qualité malgré les lavages les vêtements restent intactes. Le prix est cependant élevé. Sinon j'adore

• avatar de marjorie
    Le 20 octobre 2015 PAR marjorie

Voila une marque pour habiller les enfants de facon hyper fashion... sous reserve que le porte monnaie suive! En tout cas, des pieces originales, de belles qualités et qui font un super look! j'adore!

• avatar de Shanna34
    Le 16 octobre 2015 PAR Shanna34

10/10

Marque haut de gamme et de très bonne qualité. Prix élevée surtout pour les petits, il grandissent tellement vite. Les vêtements taille très bien et sont très résistant au lavage. Très belle collection et style unique Je recommande !

• avatar de peggy
    Le 11 octobre 2015 PAR peggy

un large choix de vêtements allant de la naissance à 18 ans, la qualité est bien présente , ils résistent bien dans le temps mais leur prix est trop cher surtout pour les plus petits qui grandissent tellement vite qu'ils n'ont pas le temps d'en profiter

• avatar de ANNE
    Le 10 octobre 2015 PAR ANNE

Je rafole

J'adore cette marque. J'ai 4 enfants et pour mon aînée qui est grande pour son âge (13 ans) elle trouve des pantalons/jeans pile à sa morphologie. Ils ont des couleurs sympas (comme cet été) et leurs coupes vont très bien y compris aux morphologies plus rondes (comme ma seconde). Je voulais mettre les photos des pantalons de cet été mais çà ne passe pas pfff

• avatar de missgwen17
    Le 8 octobre 2015 PAR missgwen17

j'adore!!

j'adore cette marque même si je trouve que les prix sont beaucoup trop élevé pour des vêtements enfants qu'ils porteront une fois ou deux mais la qualité est bien.