Editions Millepages Il était une fois... la grenouille

Editions Millepages
Il était une fois... la grenouille

Découvrez les avis de mamans sur le livre Il était une fois ... la grenouille de Nicolas Gouny aux éditions Millepages.

Avec cet ouvrage, votre enfant découvrira la grenouille depuis sa naissance jusqu'à son âge adulte. Il est rempli de matières à toucher, de matières, et de rabat et tirettes.

Votre enfant va découvrir avec ce livre la nature et surtout la transformation des animaux et des plantes.

Nombre de pages : 14.

• avatar de utilisateur
    Le 26 février 2015 PAR utilisateur

une grenouille

Voici un livre animé et de découverte d'excellente qualité. On y suit la naissance et l'évolution d'une grenouille. A chaque page, des pop-up, des tirettes, des animations diverses pour mettre en scène et en vie la grenouille de l'oeuf à la rencontre d'un compagnon pour prolonger le cycle de la vie. Les couleurs sont chatoyantes, les explications claire et simples.

• avatar de Millepertuis
    Le 28 janvier 2014 PAR Millepertuis

Croa croa

C'est un des premiers livres pop up que j'ai acheté à ma fille d'un an. Mais bien qu'on le regarde ensemble et que je ne lui laisse pas à porté, il a été très vite abimé. Les grenouilles de la premiere page se sont vite déchirées. Donc je le conseillerais pour des enfants plus grands. Pourtant, il est très beau, montre bien l'évolution des grenouilles de façon très accessible et ludique pour les enfants.