Éditions Nathan Insectes et autres petites bêtes

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album Insectes et autres petites bêtes aux éditions Nathan.

Ce livre fera le bonheur des petits curieux avides d'informations sur les insectes et petites bêtes.

Toutes les questions qu'ils peuvent se poser, trouveront réponses au fil des pages : pourquoi les abeilles dansent-elles ? Quels insectes portent une armure ? Pourquoi les araignées tissent-elles des toiles ? Quel insecte entend avec ses pattes ?

Le sérieux des informations, les grands dessins explicatifs, et les petites vignettes humoristiques, font de ce documentaire, un ouvrage adapté aux plus jeunes lecteurs.

9.8

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque car mes petits enfants ont très peur des insectes. Ce livre est très bien fait, il y a des jolies photos et cela explique bien le monde des insectes. C'est un livre solide, et qui donne envie de lire.

• avatar de fany11
    Le 4 décembre 2015 PAR fany11

SUPER

Ma fille adore les insectes et elle a emprunté ce livre à la bibliothèque. Ce livre est génial explique bien le monde des insectes avec de jolies images. Il donne envie de lire, et son contenu est très riche. Le prix est correct.

• avatar de lauretta
    Le 3 décembre 2015 PAR lauretta

tres bon livre

de quoi dedramatiser la peur des petites betes.ce livre montre a l aide de jolis dessins tout ce beau petit monde.de bonnes explications.on adore

• avatar de boubie51
    Le 12 août 2015 PAR boubie51

Insectes

Très bon livre pour apprendre à reconnaitre les différents insectes qui existent et déterminer les inoffensif des plus "méchants"! On peut y voir les détails de leur corps ce qui n'est pas toujours possible en vrai!

• avatar de maevaespaignet
    Le 14 juin 2015 PAR maevaespaignet

mon grand adore

je lui ai prix ce livre car il appeller tous les insectes volant des mouches ou des bébêtes, du coup il commence a reconnaitre les bons insectes quand il les voit, les dessins sont très réalistes je recommande