Jacadi

Jacadi

Découvrez les avis de mamans sur la marque de mode et textile Jacadi.

Jacadi propose des collections de vêtements, accessoires et chaussures pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans.

Jacadi propose dans l'univers de bébé des vêtements et de la layette pour accompagner les premiers jours de votre bébé.

La marque habille également l'enfant de 2 à 14 ans avec des vêtements et accessoires au style raffiné pour la vie de tous les jours mais aussi pour les évènements particuliers comme les cérémonies ou mariages.

Il y a également une collection de chaussures dans les pointures allant du 17 au 40.

8.2

• avatar de jas06
    Le 20 septembre 2019 PAR jas06

SAV nul !

Tres deçue par le SAV !!! Cela fait plus de 2 mois que je n'ai reçu ni ma commande, ni un remboursement alors que je n'ai jamais reçu ma commande (perte par La Poste) . J'ai appelé le service client a diverses reprises qui a chaque fois me promet un remboirsement prochain et mes mails n'ont aucune reponse. Incroyable ! Je ne ferai plus mes commandes les yeux fermés sur leur site. Aucune consideration du client !

Première utilisation le 1 juin 2015
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de Marieri
    Le 9 décembre 2015 PAR Marieri

SO CHIC

jacadi c'est l'esprit classique et intemporel qui plait à toutes les générations. Les enfants sont élégants, les coupes adaptées et les tissus de qualité; satisfaite

• avatar de pierrina
    Le 12 novembre 2015 PAR pierrina

TOP

Une marque de qualité. Les tailles sont fiables, c'est une valeur sure car les habits résistent au lavage et ne s'abime pas trop vite. Ils ont des styles adaptés pour chaque enfant. Très bonne marque que je recommande.

• avatar de Sabrina
    Le 11 novembre 2015 PAR Sabrina

J'adore

J'adore cette marque pour ma fille j'ai le lit à bascule mais aussi des vetements et son eau de senteur qui est à tomber par terre, il est vrai que la marque est cher mais la qualité y est alors bon! Le style est classique et classe, et les tailles sont parfaite la qualité est telle que les vetements traversent les années sans problème!!

• avatar de MELINA833
    Le 22 septembre 2015 PAR MELINA833

jolie!

Qualité super! vraiment rien a redire dessus! Beaux vetements dommage que les prix soit autant élever, on ne peut pas se permettre d'acheter souvent labas a cause des prix

• avatar de nalou
    Le 27 août 2015 PAR nalou

Classe!

Je me le suis permis une fois pendant les soldes et je trouvais ça assez cher. J'avais acheté une robe et la qualité est juste géniale. Par contre, cette marque propose généralement des vêtements un peu trop classique à mon goût. Mais on trouve de jolies choses si on en a les moyens.

• avatar de fouz
    Le 24 juillet 2015 PAR fouz

Très jolie mais cher

Je trouve les collections de vêtements très jolie mais dommage trop chère même pendant les soldes je n y entre même pas. De jolies vêtements sobres et chics

• avatar de charlogrib
    Le 22 juillet 2015 PAR charlogrib

JACADI

Un grand classique ! mais des vêtements peut être un peu trop classiques à mon gout. Par contre au niveau de la qualité ils sont absolument irréprochables. Le prix peut parfois être un peu élevé mais cela reste justifié.

• avatar de missgwen17
    Le 14 juillet 2015 PAR missgwen17

jacadi

jacadi, c'est une marque que j'apprécie car elle offre du choix en coffret cadeaux idéale pour petits et grands avec des produits de qualités.

• avatar de sisi255
    Le 15 juin 2015 PAR sisi255

Jacadi avis

Les vêtement de chez Jacadi sont de très bonne qualité,très jolies,ils se lavent très bien et taille bien mais pour ma part je dirais qu'ils sont quand même assez cher