Éditions Nathan J'apprends la musique

Éditions Nathan
J'apprends la musique

Découvrez les avis de mamans sur le jouet J'apprends la musique de Nathan.

Ce jouet est idéal pour initier au piano les enfants même les plus petits qui ne savent pas encore lire grâce à un code couleur facilement déchiffrable.

Le clavier permet à l'enfant de s'entraîner sur 12 chansons de difficulté croissante.

Pratique, l'enfant peut enregistrer ses compositions.

Dimensions: L 26 x l 20 x H 4 cm.

8.9

• avatar de pierre de luna
    Le 24 juillet 2015 PAR pierre de luna

top du top

Jouet très bien conçu et idéal pour les premiers apprentissages...il est très pratique avec sa boite de rangement intégré, sa taille compact et sa poignée pour l'emmener partout. Il a un son très agréable et peut être à volonté plus ou moins fort.

• avatar de lucilledenys
    Le 2 avril 2015 PAR lucilledenys

topissime

Ma fille a pu l'empreinter... vraiment super comme toute cette gamme pour l'apprentissage.. l'enfant est bien accompagné et les exercices a exécuter... et même du haut de ses 4 ans et demi

• avatar de majuos
    Le 3 mars 2015 PAR majuos

Très bien pour enfant de plus de 5/6 ans

Mon fils de 5 ans qui adore la musique a reçu ce piano en cadeau. Il s'agit de reproduire des mélodies en appuyant sur les touches colorées correspondant aux notes de la partition. L'utilisation de ce piano est un peu juste pour un enfant de 5 ans qui doit regarder note après note pour ne pas se tromper. Pour le moment mon fils l'utilise pour écouter les mélodies enregistrées.

• avatar de twinuts
    Le 4 décembre 2014 PAR twinuts

J'ai acheté ce jeu à ma filleule de 7 ans qui adore chanter et veut en faire son métier! Elle en est fan elle adore et y joue presque tous les jours!

• avatar de annesophiev
    Le 26 novembre 2014 PAR annesophiev

nous sommes conquis !

Ma fille a eu ce petit piano pour ses 5 ans et nous sommes conquis, elle la première ! Il y a plusieurs possibilités : * jouer librement (contrairement à un avis précédent, il y a possibilité de jouer ce qu'on veut, il suffit de ne pas mettre de partition...) * s'entraîner à jouer des mélodies proposées par les partitions avec une aide supplémentaires grâce au "code couleur". Là aussi vous pouvez jouer "librement" ou être "contrôlé", un "couac" indique à l'enfant quand il s'est trompé, à ce moment là il est obligé de recommencer du début et tout faire comme il faut s'il veut avoir le "coup de trompette" final récompensant la parfaite exécution ! Ma fille de 6 ans maintenant joue très souvent avec ce piano, s'acharnant à aller jusqu'au bout des morceaux, le 2-ans s'amuse juste avec les touches... bref, tout le monde en profite ! Le son n'est pas le son d'un vrai piano bien sûr mais est très honorable,et il y a possibilité de le régler. Et il couvre tout de même 2 octaves, ce qui n'est pas mal.

• avatar de maman2nains
    Le 8 mai 2012 PAR maman2nains

ma fille adore

ma fille reve de devenir pianiste alors de passer au conservatoire et au "vrai" piano nous avons testé cette version !! utilisation simple avec le guide couleur pour suivre la partition pourvoir s'enregistrer et tres sympa pour l'enfant qui souvent se concentre trop pour jouer et du coup ne s'écoute pas !!

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

Déçus !

Pas convaincus par ce piano avec lequel on ne peut pas s'amuser à faire autre chose qu'à executer (correctement) les mélodies proposées.... Pas très souple d'utilisation.... et relativement cher, il a fini sur la dernière brocante ;)