Pour femmes enceintes

Editions Horay J'attends un enfant - Laurence Pernoud

Editions Horay
J'attends un enfant - Laurence Pernoud

Découvrez les avis de mamans sur le livre J'attends un enfant de Laurence Pernoud aux éditions Horay.

J'attends un enfant de Laurence Pernoud est le livre référence en matière de parentalité.

Dans la vie d'une femme et d'un homme, peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant. De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes.

J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement : en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance.

7.8

• avatar de Sabrina_11
    Le 4 novembre 2016 PAR Sabrina_11

Un des ouvrages de référence pour une grossesse

J'ai acheté ce livre (en édition 2016) enceinte de mon premier enfant. Très bien illustré, clair et pédagogique, il aborde énormément de sujets liés à la grossesse et aux premières semaines de la vie de bébé. Il m'a permis de dédramatiser plusieurs points dans un contexte où le suivi médical n'est pas toujours réalisé de manière rassurante pour une future maman. Pour moi (comme ce fut le cas pour ma mère à l'époque), une référence. Même si cela ne m'empêche pas d'approfondir certains sujets grâce au web.

• avatar de sarah8
    Le 13 janvier 2016 PAR sarah8

Livre à avoir !

J'ai ce livre édition 2015/2016 ,il est très bien ,beaucoup d'informations essentielles .Ma mère l'avait quand elle était enceinte de moi et me l'a offert quand je suis tombé enceinte (^___^)

• avatar de paulka38
    Le 18 septembre 2015 PAR paulka38

Un must !

Ma maman a toujours celui qu'elle avait , quand elle m'attendait ! Et le mien a été mon livre de chevet pour mes deux premières grossesses !!!!! Il n'y a que pour mon troisième enfant que je ne l'ai pas consulté, car j'ai abordé ma dernière grossesse autrement (plus zen peut être ?!)

• avatar de Marie
    Le 18 septembre 2015 PAR Marie

indispensable!

Mon premier livre de grossesse. Très instructif pour toutes celles qui s'intéressent à leur grossesse en détail, mais aussi pour tous les membre de la famille qui veulent savoir se qui se passe dans notre corps pendant cette période. Tout est bien expliqué en détail, et on y trouve beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose.

• avatar de Jeniferninie
    Le 16 septembre 2015 PAR Jeniferninie

Super bien fait

Le livre est super bien fait. On peut lire tous les jours en attendant que le bébé se pointe. Il y a toutes les réponses qu'on attend et ça permet de nous préparer à accueillir le bébé.

• avatar de boubie51
    Le 10 août 2015 PAR boubie51

J'attends un enfant

Dans le même esprit que j'élève mon enfant il vous le faut il est génial ! On y trouve tout de A à Z et il est bien fait tout est très clair je l'adore! A offrir ou se faire offrir il le faut dans la bibliothèque de toutes les futures mamans!

• avatar de poutchinette57220
    Le 25 mai 2015 PAR poutchinette57220

Livre qu'on se passe de mère en fille

J'ai une toute ancienne version que m'a donné ma mère. Le simages ne sont pas les mêmes et les conseils non plus. J'ai acheté une version récente en 2012 et nous avons comparé certains points comme la douleur de l'accouchement. C'est étonnant de voir les progrès qui ont été faits en moins de 30 ans

• avatar de Callysta
    Le 16 mai 2015 PAR Callysta

la bible de la future maman

Une vraie bible on trouve tout à l'intérieur. Le livre à un bon contenu très détaillée et bien expliquée. Je n'ai pas tout lu au vu du volume mais quand j'avais une question je regardais directement dedans.

• avatar de evaxel
    Le 16 avril 2015 PAR evaxel

Pas mal

On m''avait prêté ce livre au début de ma première grossesse. Ce que j'ai aimé dans ce livre ce sont les parties sur l'évolution de bébé au fil des mois. Après tout le reste est un peu trop médical trop distant par rapport à ce que l'on vit vraiment. Pour le côté médical/alimentation etc c'est vrai que l'on est déjà super suivi donc bon. A lire mais d'autres livres m'ont été plus utiles

• avatar de lyalyaloma
    Le 27 mars 2015 PAR lyalyaloma

le top

j'ai acheter ce livre et je l'ai trouver très complet j'ai lu toute les semaines ce qui allait ce passer dans le devellopement de mon enfant j'ai adorer ce livre très complet a mon sens