Editions Hemma Je colorie les mandalas Tome 2

Editions Hemma
Je colorie les mandalas Tome 2

Découvrez les avis de mamans sur l'album Je colorie des mandalas des éditions Hemma.

Un superbe exercice de relaxation et de concentration, pour le plaisir des yeux.

Grâce à ces dessins aux formes symétriques (mandalas), l'enfant réalise de magnifiques coloriages avec des illustrations inédites pour ce deuxième titre.

• avatar de poulette2*
    Le 5 juin 2016 PAR poulette2*

addict de cette collection

ma fille adore les mandalas elle en fais à l'école et m'en a réclamer à la maison, j'ai trouvé ceux-là et ils sont très bien adaptés à son âge carles détails ne sont pas trop petits et elle arrive à ne pas dépasser. Le résultat est toujours très joli. addict de cette collection à petit prix

• avatar de Kell62
    Le 22 avril 2015 PAR Kell62

Mandalas

De magnifiques coloriages pour enfants. Ils aident à la concentration et à la création. Mon fils de 6 ans aiment beaucoup et lorsqu'il en fait, c'est un rare moment où il est posé et concentré.

• avatar de Shanys2009
    Le 1 janvier 2015 PAR Shanys2009

ENFINNN

Ma fille a 5 ans et est fan des mandalas. Ne trouvant pas en papeterie ou librairie des mandalas adaptés à son âge je me suis mise à rechercher sur internet. Alors qu'en magasin je ne trouvais que des choses minutieuses plutot destinées aux adultes j'ai trouvé celui ci sur internet. Les dessins sont adaptés aux enfants les formes à colorier ne sont pas trop minuscules. C'est comme ça que ma nenette a appris à colorier sans trop dépasser. Les mandalas sont une bonne méthode pour se concentrer.