Je découvre les couleurs de la nature
Dès 2 ans DONNER
SON AVIS

Je découvre les couleurs de la nature

Editions Zethel

Découvrez les avis de mamans de l'imagier Je découvre les couleurs de la nature.

L'imagier Je découvre les couleurs de la nature, est idéal pour apprendre à votre enfant toutes les couleurs de la nature grâce à des découpes, des couleurs vives, des formes à toucher et des animaux !

Apprendre les couleurs en s'amusant !

Nombre de pages : 14

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

7.50 €

• Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro