Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive

Editions Gautier-Languereau

Découvrez les avis de mamans sur le livre Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive de Debi Gliori aux éditions Gautier Lanquereau.

Le Petit Renard a peur que ça maman ne l'aime plus parce-qu'il fait beaucoup trop de bêtises. C'est à ce moment là que sa maman lui explique que leur amour c'est pour toujours quoi qu'il arrive.

• Illustrations
    8.4/10

9.4

• PAR celine0208

Maman / enfant

Très touchante histoire mais dur à comprendre pour un enfant de 3 ans. L'histoire raconte que sa maman l'aimera toujours quoi qu'il arrive. Très bien illustré mais page très fine

• PAR Bou

Super livre

Très joli livre autant sur les illustrations que sur le message que porte l'histoire. Mon fils l'adore, c'est devenu son livre de chevet (celui qu'on lit tous les soirs).

• PAR Lud

mignon

Adorable histoire. Tout est dans le titre :) un petit renard demande à sa maman ce qu'il se passerait s'il devenait méchant comme tel animal ou s'il changeait...

• PAR Aurore Lnoa

Très bel Ouvrage...

Ce livre est le préféré de mes enfants ! Très bel ouvrage sur l'amour indéfectible des mamans ! Il permet de rassurer de manière poétique nos petits bouts.

• PAR Bebesylvie

Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive

très joli livre que tout le monde a apprécié à la maison. belle histoire de fond et belle morale. Au final maman a droit a une tonne de câlins c'est vraiment top ces moments de câlins et de partage avec les enfants.

• PAR juliekupiec

très belle histoire

On nous a offert ce livre qui est une très belle histoire ! Cet amour entre cette maman et son petit... Du coup, j'ai pleins de câlins quand je la lit !

• PAR Xstel

Magique ....

Un superbe petit livre, que mon loulou avait de suite adopté...les illustrations sont magnifiques, l'histoire est pleine de poésie...le texte a une belle musicalité ( "...m'aimerais tu encore et toujours aussi fort ?") ...c'est pourquoi je le recommande même pour les plus petits...il existe en version pages épaisses cartonnées, parfait pour les petites mains !

• PAR Florence

Fabuleux

J'ai acheté ce livre par hasard, attiré par le titre et cela n'a pas été une erreur. Non seulement je l'ai trouvé très bien mais en plus mon Loulou l'a adopté tout de suite. A 1 an il réclamait l'histoire, il faisait "BAM !" et "Ohhhh !" aux pages correspondantes. Le soir, pendant la tétée, je lui disais: "je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive", Loulou s'arrêtait et me disait "BAM !" Rien de plus explicite !

• PAR annesophiev

Très poétique...

J'ai trouvé ce livre d'une grande originalité dans les dessins, et d'une grande poésie dans les textes... L'histoire est classique : un petit renard pose des questions à sa maman :"et si je devenais un crocodile, un hanneton ou un ours, m'aimerais-tu encore ?" mais les dessins donnent à ce thème une saveur particulière... A compléter avec un livre du même auteur un peu sur le même thème : "Maman est là quoi qu'il arrive" avec des textes très rythmés sous forme de poésies et des dessins oniriques.

• PAR nananne

Un livre indispensable

Ce livre est notre mascotte... et parle de l'attachement entre un enfant et sa maman ( ou un papa si on extrapole un peu) avec une histoire tendre et ludique. Les illustrations sont superbes, les personnages touchants... C'est un livre que j'offre facilement pour une naissance ou à de jeunes enfants... Je le conseille à partir de 18 mois et sans âge limite ;)

MEILLEURS PRIX POUR : Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
amazon Amazon 10,5€ Voir l'offre >