Pour les parents

Editions Horay J'élève mon enfant

Editions Horay
J'élève mon enfant

Découvrez les avis de mamans sur le livre J'élève mon enfant de Laurence Pernoud aux Éditions Horay.

Ce livre vous accompagne dans l'éducation de votre enfant dès la naissance jusqu'à la fin de l'école maternelle. Il répond à toutes les interrogations que peuvent avoir les parents au sujet de la vie quotidienne: le sommeil, l'alimentation, la santé.

J'élève mon enfant a été écrit grâce à l'aide de plusieurs spécialistes: pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale.

Chaque année, ce livre est mis à jour.

• avatar de Alexia
    Le 16 septembre 2019 PAR Alexia

Une mine d informations

Ce livre est une mine d informations sur toutes les questions que l on peut de poser sur les grands thèmes qui entourent l arrivée dun enfant et ses premiers mois... Jai acheté la version 2019 et malgré un prix assez élevé par rapport aux autres livres du type, je ne regrette pas du tour mon achat. Il est bien structuré ce qui permettra de retourner piocher facilement dedans au besoin...

Première utilisation le 20 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de UneMamanLoutre
    Le 4 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Très complet !

J'ai acheté ce livre avant la naissance de mon premier enfant et je le consulte toujours de temps en temps alors qu'elle a maintenant 16 mois. Vous trouverez dedans des conseils et informations sur tous les sujets qui peuvent intéresser les parents durant les premières années de la vie de leur enfant (alimentation, sommeil, jeu, maladie, …). Ce livre est extrêmement complet et très clair. Il est facile de trouver les informations dont on a besoin. Je le recommande à tous les parents car à lui seul il répondra à beaucoup de vos questions !

• avatar de Sabrina_11
    Le 3 mars 2017 PAR Sabrina_11

Indispensable pour moi avec un premier enfant

Après le "volume 1" concernant la grossesse, j'ai naturellement investi dans ce "volume 2" (édition 2016) qui concerne les premières années de vie d'un enfant. Le contenu est clair et pédagogique, facilement consultable en fonction du sujet qui nous préoccupe et de l'âge de l'enfant. C'est un livre auquel je me réfère pour me remettre les idées en ordre après avoir, de manière un peu trop compulsive sûrement, consulté les moultes sites et forums sur internet dès que quelque-chose m'inquiète...

• avatar de viruskail
    Le 14 janvier 2016 PAR viruskail

très bien

Un livre que j'offre quand une de mes amies va devenir maman, chaque année il est réédité, car c'est un super bon livre, pleins de bons conseils, le prix est raisonnable

• avatar de popopouette
    Le 27 décembre 2015 PAR popopouette

c'est un bon livre

Un livre qui est réédité depuis des années car il est complet et répond aux nombreuses interrogations des jeunes parents, on y trouve de nombreuses informations pratiques et bien que ce soit un pavé il se lit assez vite. Il est bien conçu et les informations sont faciles à rechercher et on y revient de temps en temps durant les premiers mois de l'enfant. J'ai aimé son côté neutre et non directif,. Bref c'est un bon livre

• avatar de lauretta
    Le 9 novembre 2015 PAR lauretta

tres bon livre

un tres bon livre qui regroupe de bons conseils,de bonnes methodes.a lire quand on est parents pour la premiere fois.ca peut rassurer.c est le livre des parents modernes

• avatar de Jeniferninie
    Le 16 septembre 2015 PAR Jeniferninie

Bon conseil

Le livre est super bien fait. Ca aide quand on a eu un premier enfant. Donne des bons conseils. Je recommande ce livre pour les jeunes mamans car répond bien aux questions.

• avatar de duboisman
    Le 1 septembre 2015 PAR duboisman

Bon livre

Ce livre est très utile je l'adore. Il répond aux questions des parents très inquiets il aide à éduquer son enfant il donne des conseils. Je recommande ce livre

• avatar de lucilledenys
    Le 29 août 2015 PAR lucilledenys

une vraie bible

Tout comme celui qui m'a suivi pendant ma grossesse, ce livre m'est indispensable. Il regorge d'information quant aux développement de l'enfant.

• avatar de boubie51
    Le 10 août 2015 PAR boubie51

J'élève mon enfants

l'incontournable livre J'élève mon enfant de Laurence Pernould! Je pense que beaucoup de maman l'ont acheté! J'avais acheté l'à‰dition 2010 pour mon fils et 'ai acheté la 2013 pour la naissance de ma fille histoire d'être à jour!!! Bien expliqué on y retrouve tout j'adore! A avoir dans sa bibliothèque!