Pour les parents

Editions Horay J'élève mon enfant

Editions Horay
J'élève mon enfant

Découvrez les avis de mamans sur le livre J'élève mon enfant de Laurence Pernoud aux Éditions Horay.

Ce livre vous accompagne dans l'éducation de votre enfant dès la naissance jusqu'à la fin de l'école maternelle. Il répond à toutes les interrogations que peuvent avoir les parents au sujet de la vie quotidienne: le sommeil, l'alimentation, la santé.

J'élève mon enfant a été écrit grâce à l'aide de plusieurs spécialistes: pédiatre, psychologue, diététicienne-nutritionniste, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale.

Chaque année, ce livre est mis à jour.

• avatar de pepette231
    Le 30 juillet 2015 PAR pepette231

c'est un excellent livre qui a répondu à un grand nombre de mes questions sans influencer nos choix d'éducation, il m'a bien guider pour notre premier enfant

• avatar de utilisateur
    Le 10 juin 2015 PAR utilisateur

livre

bon ouvrage que l'on peut feuilleter au grès de ses questions. un livre qui accompagne bien, sans pour autant influencer telle ou telle méthode.

• avatar de Sandrine49
    Le 6 mai 2015 PAR Sandrine49

livre à consulter

livre très complet qui répond aux questions qu'on se pose en nombre pour notre 1er enfant. Sa grosseur fait un peu peur mais c'est qu'il est très complet. Indispensable

• avatar de uvhc
    Le 21 avril 2015 PAR uvhc

excellent

Livre qui donne énormément de bon conseils sur l'éducation de notre enfant. J'admire cet auteur. Le livre est bien écrit, clairement. Je ne connaissais pas ce livre et je vais en profiter pour lire l'édition de l'année dernière!

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 avril 2015 PAR Bebesylvie

J élève mon enfant

Excellent ouvrage pour les parents plein de conseils , renouveler tous les ans . Je possède l ancienne version mais par curiosité j'ai emprunté la nouvelle version en bibliothèque et c'est vraiment très bien mis à jour.

• avatar de soph88
    Le 16 avril 2015 PAR soph88

on me la offert à la naissance de ma fille , je les un peu feuilleté mais sans plus car je ne trouve pas trop le temps pour mais c'est un super bon livre avec pleins de conseils je le recommande

• avatar de lyalyaloma
    Le 27 mars 2015 PAR lyalyaloma

le top complet

en nouvelle maman j'ai acheter ce livre afin d epouvoir bien eduquer mes enfants, je l'ai lu en entier il m'a appris enormément, comment ne pas obliger et arriver tout de même au bit vraiment complet je recommande

• avatar de elo88
    Le 24 mars 2015 PAR elo88

super livres

ces livres m'ont été offert a mon début de grossesse par mon conjoint et ils sont vraiment top et chaque années ils sont rééditer ce qui est bien!!!

• avatar de utilisateur
    Le 17 février 2015 PAR utilisateur

livre

Je recommande cet ouvrage à celles qui, comme moi attendent leur premier enfant. Il est mis à jour tous les ans, et apporte des conseils très utiles tant sur les soins du bébé que sur des méthodes d'éducation.

• avatar de domdom59
    Le 12 janvier 2015 PAR domdom59

conseils

Joli livre qui permet à nous maman, d'éduquer au mieux notre enfant. Il nous conseille sur les questions que nous nous posons.