Logitoys Jeu 2 raquettes + plot topkari

Logitoys
Jeu 2 raquettes + plot topkari

Découvrez les avis de mamans sur les raquettes de Logitoys.

Une paire de raquette pour s'amuser à renvoyer la balle accroché à son élastique. Le topkari se joue seul ou à 2 joueurs.

Il suffit de taper la balle de caoutchouc et d'attendre qu'elle rebondisse pour la frapper à nouveau.

Dimensions article emballé : L14 xH37 xP7

8.5

• avatar de Bordlike
    Le 6 novembre 2014 PAR Bordlike

Super!

Un jeu que j'avais petite, et que nous avons acheté il y a maintenant quelques temps. Les enfants adorent, mais la balle peut quand même faire mal.

• avatar de océmimi
    Le 8 août 2014 PAR océmimi

jeu simple

jeu simple et pas cher ou l'on peut jouer seul ou a deux a transporter partout pendant les vacances par contre assez compliqué et un peu dangereux pour les jeunes enfants (ma fille de 6 ans n'y arrive pas)

• avatar de pepette67
    Le 16 janvier 2013 PAR pepette67

ça existe encore ?

Qui n'a JAMAIS joué à ce jeu ?.. J'ai passé des heures à jouer seule ou avec ma soeur à ce jeu... <strong>Simple, sportif, ludique, attrayant, PEU COUTEUX et peu encombrant</strong>, parfait pour les vacances... Par contre pas sûre que je proposerais à ma fille de 5 ans de jouer à ce jeu (les raquettes peuvent être un peu encombrantes pour une fille de poids plume ^^)... Bien faire attention à l'élastique qui retient la balle : il vieillit très mal, mais rempli bien sa fonction "élastique" ! Et bing, une balle dans le coin de la troncheee (la balle est dure et fait très mal)... Le plus, l'enfant peut y jouer seul.. Le moins : prévoir de l'espace autour..