Smart Games Jeu Camelot Jr

Smart Games

Découvrez les avis de mamans sur le jeu Camelot Jr de Smart Games.

Les cubes servent aussi aux remparts et aux chemins de rondes ! Ce jeu de logique permet de relever plusieurs défis et même si l'on s'impatiente, il faut trouver des solutions pour sauver la princesse isolée dans sa tour.

Tout en manipulant les pièces de bois, un peu de déduction aidera au fur et à mesure le jeune chevalier courageux.

Nombre de joueurs : 1 joueur

9.4

• avatar de flora
    Le 1 novembre 2016 PAR flora

Très bon jeu

Un très bon jeu qui change de ceque l'on voit. Le but du jeu : aider le prince à rejoindre la princesse. Pour cela l'enfant dispose d'un livret; Sur chaque page il est mis comment disposer les 1ères briques de bois, et celles que l'on doit prendre pour faire le chemin. Il y a 3 niveaux de difficultés, donc on peut y jouer à partir de 4 ans, jsuqu'à .......... car nous aussi nous nous prenons au jeu. Un bon jeu de logique!

• avatar de 1julia
    Le 14 décembre 2014 PAR 1julia

Un bon jeu de reflexion et logique

Déjà sur la liste de souhaits pour l'anniversaire de mon fils. J'ai découvert ce jeu chez une amie qui travaille en milieu scolaire. Elle me l'a vivement conseillé, m'indiquant que bon nombre d'enfants se plaisaient à y jouer. Il développe la patience et la concentration, la dextérité, la motricité fine. Exerce l'oeil, la logique et la réflexion... Suscite l'intérêt des petits et des plus grands. Un bon "casse tête"!! Le but du jeu est de faire que le chevalier arrive à la princesse. Charge aux enfants de "construire" le chemin qui saura les relier. Le livret vendu avec le jeu, qui en donne les grandes orientations et en pose les règles, impose aux enfants le placement de certaines pièces avec lesquelles ils doivent commencer le jeu. Plusieurs niveaux de difficultés. Prix très correct

• avatar de tituce
    Le 29 octobre 2014 PAR tituce

Fantastique

J'ai fait confiance à l'avis d'ADM pour les 4 ans de l'asticot. Et je ne regrette pas du tout! Un vrai régal. Un mélange de casse tête et de jeu de construction. Le thème est parfait pour cet âge, pour des filles et des garçons! L'asticot est totalement autonome et loulou prend autant de plaisir que lui a lui emprunter. Un petit livret avec des pages plastifiées solides, sur lequel il y a l'énoncé de départ et les pièces avec lesquels le joueur doit relier le chevalier à la princesse. Le jeu est évolutif car il y a plusieurs degrés de difficulté (j'avoue papa et maman y prenne autant de plaisir!). Dextérité, patience, réflexion, logique, ludique, ce jeu a tout! La boite de rangement est totalement recyclable et les pièces sont en bois. On adore ce jeu, on le recommande totalement! Merci ADM

• avatar de avisdemamans
    Le 7 août 2011 PAR avisdemamans

Sauver la princesse

Loin des casse-têtes rébarbatifs, le camelot junior est vraiment un excellent jeu de réflexion pour les petits. Il faut toujours sauver la princesse en construisant un chemin à l'aide de briques différentes. Un petit livret impose le placement de certaines pièces et après zou, on y va. En plus, toute la famille réfléchit à l'unique chemin d'autant que les scénarios se corsent dans le temps, il existe plusieurs niveaux de jeu. RPADM