Djeco Jeu de cartes Bata-waf

Djeco

Découvrez les avis demamans sur le jeu de cartes Bata-Waf de Djeco.

Le jeu de cartes bata-waf de Djeco est un jeu de bataille adapté pour les enfants.

Les personnages sont des chiens et le chien le plus grand gagne.

• avatar de choups
    Le 2 novembre 2019 PAR choups

1er jeu de cartes

Premier jeu de cartes pour les petit. La base un jeu de bataille mais à la place des figues initial des chiens de différentes tailles avec les chiffres à coter. Parfait pour leur apprendre les règles de la bataille classique mais également la notion de plus petit que ou plus grand que ... mon fils l'à eu à ses 3ans et depuis on joue régulièrement sans s'en lasser.

Première utilisation le 7 juillet 2018
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de BabyMonkey
    Le 27 octobre 2016 PAR BabyMonkey

Super jeu

C'est un super jeu de carte pour enfant qui reproduit le jeu de la bataille. La carte la plus grande est gagnante. Les cartes sont ludiques avec des chiens représentés. C'est vraiment top car si certains enfants ont encore du mal à compter jusqu'à 6 ( la carte la plus grande ), les tailles des chiens leur permet de savoir qui a la carte la plus grande. Un super jeu incontournable pour moi. Mon fils de 3 ans adore

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

un bon jeu

Ce jeu est super, il prend peu de place et peut s'emmener partout. La règle est simple à comprendre même pour les petits de 3 ans, je recommande.

• avatar de teuteupe
    Le 5 janvier 2016 PAR teuteupe

Bataille idéale pour toute la famille

Génial ! Tout simplement. Ce jeu de carte permet aux plus petits (ma fille à 3 ans) de comprendre la force de chaque carte par plusieurs systèmes : la taille du chien, la couleur et un niveau marquant la valeur de 1 à 6. Résultat le tout petit comprend très vite le jeu et peut s'amuser avec les grands et les parents en quelques minutes de manière autonome dès le premier tour !!!! Et cela permet aussi de à l'occasion de réviser les chiffres. Offert à ma fille (par une personne travaillant auprès d'enfants de tous âges) pour ce Noël je le recommande déjà chaudement tant elle y a beaucoup joué et avec un vrai amusement pendant toutes les vacances. Toute la famille y prend un vrai plaisir. NB :quelqu'un a déjà soulevé ce problème mais c'est vrai une bataille fermée peut parfois durer longtemps et à 3 ans ce temps de concentration peut être un peu long... mais ça passe la plupart du temps.

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 12 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

jeu pas cher et amusant

super jeu facile a comprendre et pas cher du tout. Mes filles de 5 et 2 ans peuvent y jouer sans nous. On l emmène en week end ou vacances car petit il ne prend pas de place. Par contre la partie peut durer longtemps et les petits n ont pas la patience d attendre autant.

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

bonne bataille pour les petits

offert par une petite copine de ma fille pour ses 3 ans, voila le jeu pour jouer a la bataille avec des cartes qui changent et sympas, et les enfants peuvent alors jouer plus tot à la bataille avec des cartes adaptées

• avatar de emilie49270
    Le 21 juillet 2015 PAR emilie49270

TOP

Super jeu de cartes avec lequel on peut jouer et apprendre en même temps. S'adresse à des enfants très jeunes. Acheté pour mon neuveu qui va avoir 3 ans et qui se régale.

• avatar de tiphjade
    Le 20 juillet 2015 PAR tiphjade

carte

Très bon jeu. je travail dans une école spécialisée et ce jeu est fortement utilisé quelque soit l'âge. Je le recommande. Les cartes sont très solide. Les jeunes s'amuse bien.

• avatar de tatali
    Le 18 mai 2015 PAR tatali

Le jeu de la bataille adapté pour les plus petits! Mes enfants adorent ce jeu, les parties sont rapides, les graphismes rigolos et les regles faciles à comprendre! Je conseille vivement d'autant plus que son format de poche permet de l'emmener partout!

• avatar de stioupab
    Le 29 mars 2015 PAR stioupab

Première bataille idéale

C'est la toute première bataille à avoir ! Dès 2 ans et demi, l'enfant peut jouer en comparant la hauteur des chiens, pour évoluer vers la comparaison des nombres. Un indispensable !