Djeco Jeu de cartes Batanimo

Djeco
Jeu de cartes Batanimo

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de cartes Batanimo de Djeco.

Le jeu de cartes Batanimo est un jeu de bataille. Plus l'animal est grand et fort, plus il a une chance de gagner !

Hippopotame, Éléphant, Gorille sont plus fort que la vache, l'âne et les autres.

Un jeu adapté aux plus petits.

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

bataille d'animaux

Mon fils l'a eu pour son anniversaire et il est bien. Il y joue avec sa grande soeur à faire les batailles d'animaux à savoir qui est le plus fort les règles sont très compréhensibles.

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

jeu de cartes batanimo de Djeco

Très bon jeu de cartes pour les plus jeunes qui apprend bien les chiffres mais aussi une belle façon d'apprendre à reconnaître les monde des animaux et le plus , c'est que ce genre de jeux se transporte partout sans problème pas besoin de trois tonnes de place .

• avatar de fantasia.83
    Le 23 décembre 2014 PAR fantasia.83

Transport facile

Jeux très ludique qui apprend les noms des animaux et aussi les chiffres. Ce jeux est parfait pour être emporté partout.

• avatar de LilieG
    Le 9 août 2014 PAR LilieG

simple et ludique

Facile a emmener partout et facile a comprendre pour les petits.Après 2 minutes d'expliquations vous pouvez commencer a jouer.Permet aussi de faire découvrir des animaux aux petits.

• avatar de popopouette
    Le 7 mai 2014 PAR popopouette

Super jeu de carte pour les touts-petits !!!

Ma fille l'a découvert à 2 ans et demi et on y joue de temps en temps en famille. Les règles sont très simples de compréhension. Ce jeu apprend à un enfant, que la vie est soumise au hasard et qu'on ne peut pas toujours gagner. Il doit donc apprendre à perdre et à suivre les règles. Dans le même genre je conseille le jeu Bata-waf de Djeco, qui est aussi très bien.

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 26 octobre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Plusieurs jeux en un

Ma fille l'a eu pour ses 2 ans. Elle est pour l'instant trop petite pour jouer à la bataille. Du coup, on s'amuse à reconnaitre les animaux et à faire des tas avec les différentes couleurs (ou taille). Plus tard, on pourra se faire de vraies parties de bataille. <strong>Bref, un super jeu évolutif.</strong>

• avatar de carolinemtp
    Le 30 août 2012 PAR carolinemtp

Les animaux petits et grands

Mes bébés n'ont pas encore 3 ans donc pour le moment les règles ne sont pas faciles à comprendre<strong> mais déjà ils s'éclatent en reconnaissant les animaux!</strong>

• avatar de tituce
    Le 14 août 2012 PAR tituce

Super premier jeu de carte

Fan éternelle de Djeco, j'en offre autour de moi, certaine de la qualité des produits. J'ai pu testé celui là après l'avoir offert. Nous possédons déjà le Batawaf qui est exactement le même principe. Mais je préfère Batanimo!!! Premier jeu de cartes, pour jouer à la bataille! Il suffit de comparer les animaux, leur taille (un trait avec un chiffre indique aussi la taille)! Le plus grand remporte la carte de l'autre (ça va tout le monde connait en fait!! hihihi) Le + de Batanimo: c'est les animaux diverses qui permettent à l'enfant d'en découvrir et d'en apprendre de nouveaux! Ce jeu est accessible dès le plus jeune âge, il suffit de savoir comparer les tailles. Ce jeu fait aussi office d'imagier des animaux. Ce jeu permet de faire jouer petit et grand. Ce jeu n'est pas très cher. La boite en carton épais est de très bonne qualité. <strong>Mon bémol: les cartes sont carrées et du coup pas très pratiques pour des petits doigts! Je conseille, rachète, et offre à nouveau! ;-)</strong>

• avatar de marie47
    Le 11 août 2012 PAR marie47

un jeu incontournable!

<strong>Le premier jeu de bataille à avoir</strong>! Les niveaux de couleurs permettent aux plus jeunes de comprendre le jeu et une fois qu'ils ont bien saisi, ils peuvent comparer les chiffres. <strong>Un jeu ludique qui permet de stimuler les enfants!</strong>