Djeco Jeu de cartes - Minimatch

Djeco
Jeu de cartes - Minimatch

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de cartes Minimatch de Djeco.

Minimatch est un jeu où chaque carte a une illustration commune avec les autres cartes du jeu.

Il faut donc être rapide et observateur pour trouver le dessin commun entre les cartes avant les autres joueurs.

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

jeu d'observation

Jeu sympa et rigolo il demande concentration observation et rapidité. Les enfants adorent y jouer et sont parfois plus observateur que nous. Les cartes sont solides, je recommande.

• avatar de Nunuelle
    Le 11 février 2015 PAR Nunuelle

Mon grand coup de coeur

Ce jeu est vraiment super. Je le conseille à tout le monde autour de moi et l'emporte partout. Son petit format permet de le transporter facilement ce qui fait qu'il nous suit à chaque déplacement. Mon fils y joue depuis ces 2 ans 1/2 (il en a 4 et demi désormais) Le temps d'une partie est assez court. En général on en fait 4 ou 5 ce qui nous prend un petit 1/4 d'heure. Ce jeu demande beaucoup d'attention et de réflexe et nos enfants n'en manque pas. Il n'est pas rare que notre fils nous batte Pour information, ce jeu est proche du dobble.

• avatar de anniebig
    Le 24 janvier 2015 PAR anniebig

parfait pour enfants de maternelles

Jeux très plaisant. Belles couleurs jolies illustrations Cartes papier glacé agréable bonne qualité Très bien pour les maternelles J'ai joué avec des classes de MS et GS les enfants ont apprécié Développe le sens de l'observation et la rapidité d'exécution des enfants Ressemble un peu au principe du dobble Je recommande vivement

• avatar de clairevanille
    Le 4 février 2014 PAR clairevanille

Sympathique

Jeu sympathique qui a plu à mon fils avant qu'il ne découvre le dobble. Depuis ce jeu est aux oubliettes. Jeu sympa, décor rigolo et original, facile à comprendre