Djeco Jeu de cartes - Pipolo

Djeco
Jeu de cartes - Pipolo

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de cartes Pipolo de Djeco.

Tout nu, à plume ou poilu ? ... pour gagner il faudra savoir mentir avec aplomb !

Un petit jeu très familial où les joueurs doivent se débarrasser de leurs cartes faces cachées en mentant ou pas sur leurs contenus !

Si un menteur se fait démasquer il ramasse tout le paquet !

9.1

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

rigolo

C'est rigolo de voir nos enfants essayer de nous mentir ça se repère tout de suite mais c'est tellement drôle. Un jeu familiale pas très cher et à emporter partout.

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

jeu de cartes pipolo

Une façon de jouer très pertinente et l'on se rend compte que dans ce jeu les enfants ne savent pas mentir . enfin quand ils jouent avec un adulte comme moi, mais entre eux, les parties sont marrantes , même des fois très rigolotes, mes filles sont plus douées dans le mensonge que mes garçons . Des jolies parties de fou rires en famille assurée avec un tel jeu .

• avatar de avisdemamans
    Le 4 juin 2012 PAR avisdemamans

Faut se laisser tenter

Pipolo ! Hum... dit comme ça, on se demande bien de quoi il s'agit ! En fait, c'est le jeu du menteur. En le ramenant à la maison, toute fière, j'ai été servie par un "bravo, quelle éducation... apprendre à mentir!". Sur le moment, grosse culpabilité et en fait. Je m'éclate avec titi qui a du mal à mentir sérieusement. Ah la la ! Je vais lui apprendre. Bref, un jeu de cartes avec de très beaux graphismes avec le clan des à poils, à plumes et tout nu. Les parties ne s'éternisent pas.Bref, on a adoré !

• avatar de gerard
    Le 13 avril 2012 PAR gerard

pour des soirées rigolades !

effet garanti ! un jeu où mentir devient une obligation pour les petits et les grands... où l'on doit pipoter ses parents !!! c'est pas rien. Ce jeu a accompagné nos vacances d'été et nous avons passé de très bonnes soirées avec notre grand de tout juste 5 ans !