9.1

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

mémoire

C'est un super jeu qui fait travailler la mémoire. Le but du jeu est très simple et la règle facile à comprendre. Le temps de la partie est courte et le jeu s'emmène facilement partout.

• avatar de JoglaK
    Le 17 juillet 2015 PAR JoglaK

Jeu de mémoire

Je suis fan de ce jeu de mémoire: il est stylé, pratique à emporter, facile à comprendre avec un objectif simple et facile à atteindre. C'est une bonne idée de jeu à offrir.

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

sardines

Un jeu familial ou petits et grands peuvent se régaler ! Intelligent et ludique. Nous prenons grand plaisir. En plus, cela dure une quinzaine de minutes, donc pas de répit ou de déconcentration.

• avatar de sheym83
    Le 27 décembre 2014 PAR sheym83

sardines

bon, jeux, peut se jouer a plusieurs et facile a emporter

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

jeu de cartes sardines

Offert à une des filles il y a deux ans bientôt elle joue encore avec , et ses frères aussi s'y mettent. Les règles de jeu sont simples, le format est très pratique est peut être emmener partout. Les cartes sont très colorés et les parties de jeu sont très agréables sans être trop longues non plus, parfait ;

• avatar de tituce
    Le 26 décembre 2014 PAR tituce

Une jolie découverte

Mon loulou a eu ce jeu pour ces 4 ans. J'avais peur qu'il ne soit pas adapté, mais on arrive à y jouer quand il est concentré! Le thème est vraiment original. Ce jeu nous fait travailler l'observation et la mémoire, c'est impeccable pour les petits mais aussi pour les grands. Les grands parents sont hyper concentrés quand ils jouent! On adapte les pénalités cas d'erreur, selon l'age et la performance des joueurs! Les parties sont courtes, ce qui est top pour les plus jeunes! Et permet de faire la revanche. Un jeu très simple, original, pas cher, et qualitatif! Que demandez de plus, foncez.

• avatar de damblanche
    Le 2 octobre 2014 PAR damblanche

c'est un classique que j'offre souvent

jeu qui peut être emmenné facilement partout car peu encombrant les illustrations sont rigolotes et colorées les cartes sont de bonne qualité, j'adore cette marque ma fille aime y jouer depuis l' âge de 5 ans , elle en a 7 et ne s'en lasse pas permet de jouer à 2 et partager une partie avec son enfant, on peu jouer autant de tps que l'on veut

• avatar de caripetder
    Le 8 août 2014 PAR caripetder

Un super petit jeu!

Je viens de l'acheter pour ma fille de 5 ans. Elle n'a eu aucune difficulté pour comprendre les règles. Ce petit jeu permet de faire travailler la mémoire et la concentration. Prix raisonnable et jeu peu encombrant.

• avatar de maman2nains
    Le 24 août 2013 PAR maman2nains

on adore

j'ai découvert ce jeu chez ma cousine !! elle y jouait avec ma fille de 6 ans. <strong>jeu très original de part son thème : les sardines !!</strong> attention tout de même aux manipulations des petites mains car les sardines se retrouve vite abîmées :/ <strong>jeu peu cher et peu encombrant</strong>

• avatar de sourisverte17
    Le 20 novembre 2012 PAR sourisverte17

Petit jeu de poche très chouette

<strong>Déjà rien que le thème est original: des sardines dans leur boite! </strong>Ce jeu fait travailler la mémoire, il est beau visuellement. Il faut un petit temps pour comprendre les règles, mais après c'est très facile. Les parties sont courtes et on peut l'emmener partout avec soi (utile dans la salle d'attente du médecin)