Vilac Jeu de reconnaissance Touche et trouve

Vilac

Ce jeu de reconnaissance tactile consiste à mettre la main dans le sac pour trouver les pièces recherchées. L'enfant développe son sens tactile en découvrant les pièces avec ses mains. Attention de ne pas attraper la pièce piège ! Il y a également possibilité d'utiliser le jeu comme un loto classique grâce aux cartes illustrées. Contient 21 pièces dont 1 pièce piège, 20 cartes illustrées et 1 notice explicative. Matière : bois.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 15 janvier 2020 PAR UneMamanLoutre

Un sans faute !

Ma fille a reçu ce jeu pour ses deux ans et c'est depuis un succès quasi quotidien ! Ce jeu évolutif de 2 à 6 ans est d'abord joué comme un simple loto et permet d'enrichir le vocabulaire de l'enfant. Les cartes cartonnées tout comme les petites figurines en bois sont de très bonne qualité e encouragent le jeu. Le design est absolument adorable et original. La boîte composée d'un gros socle carton résistant et d'un filet en tissu opaque est idéale pour favoriser le rangement. Ma fille adore la manipuler ! Ensuite, quand l'enfant grandira vous pourrez passer à un mode Touche et trouve bien plus complexe, même pour des adultes ! C'est donc un jeu évolutif et qui a tout bon. Je le recommande donc à 100% surtout que son prix est très raisonnable !

Première utilisation le 15 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne