SentoSphere Loto des odeurs

SentoSphere

Découvrez les avis de mamans sur le loto des odeurs de Sentosphere.

L'odorat est un sens peu développé chez l'homme, mais que l'on peut éduquer en s'entraînant avec ce jeu.

On se sent bête au début de ne rien reconnaître, mais petit à petit le sens s'aiguise !

A jouer en devinettes simples avec les plus jeunes, en loto avec les plus grands qui s'amusent tout autant.

8.6

• avatar de vivi02
    Le 8 novembre 2015 PAR vivi02

très bien

très bien ce jeu ou il faut reconnaître les parfums de fruits , de bois , ...en sentant les petits pots , idéal pour développer l'odorat des petits mais à force d'y jouer , l'odeur devient insupportable et l'on ne sent plus rien mais cela reste un bon jeu pédagogique

• avatar de Sarnaud38
    Le 9 août 2015 PAR Sarnaud38

Loto des odeurs

L'idée est bonne mais les odeurs ne sont pas faciles à reconnaître, on en a vite "plein le nez", un peu comme quand on doit choisir un parfum à la parfumerie, au bout de trois tout se mélange et on sature. Assez déçue.

• avatar de Louane06052014
    Le 23 juillet 2015 PAR Louane06052014

Loto des odeurs

J ai offert ce jeu à mon neveu. Alors lui il adore, c est hyper ludique, il memorise les fruits et demande même à les manger en vrai. D un point de vue personnel, je trouve que ça sent fort et me donne mal à la tête à la longue et c est pas toujours reconnaissable.

• avatar de fany11
    Le 11 juin 2015 PAR fany11

loto des odeurs

5.2

nous avons emprunte ce jeu a la ludothèque et nous avons été très déçu du jeu les odeurs sont très difficiles a deviner de plus a force de sentir toutes ses odeurs cela donne mal a la tète je n achèterai pas ce jeu car nous nous sommes vite arrêter d y jouer

• avatar de milka27500
    Le 3 janvier 2015 PAR milka27500

tres bien

J'aime bien ce jeu qui apprend aux enfants à reconnaître et comparer des odeurs.

• avatar de valgar
    Le 26 décembre 2014 PAR valgar

odeur

fait developper le sens de l'odorat, et ce n'est pas toujours evident de metre un mot ...

• avatar de elolo2014
    Le 2 octobre 2014 PAR elolo2014

aiguiser son flair

très bon jeu, pour petits et grands ! Notre fils a joué avec nous pour la première fois à 3 ans, à trouver quelques odeurs et à bien aimé respirer toutes les odeurs pour essayer de deviner quel parfum c'était

• avatar de luma28
    Le 19 septembre 2014 PAR luma28

je le recommande !!!

Ce jeu est excellent, il permet aussi bien aux enfants qu'aux adultes de développer l'odorat . Ma fille l'a reçu pour Noël et à la maison on ne se lasse pas de ce jeu ... le tout est de bonne qualité , les odeurs sentent comme au premier jour malgré que la boîte soit ouverte depuis bientôt un an ... un des jeux où mes enfants ne se lassent pas et prennent toujours autant de plaisir à cheque fois qu'ils décident de faire une partie . Je le recommande vraiment !

• avatar de Calie85
    Le 20 août 2014 PAR Calie85

10/10

Excellent, permet de développer l'odorat et les associations des enfants...et même des plus grands ! Ma fille de 4 ans l' eu pour son dernier Noël (à 3 ans et demi) elle m'impressionne aujourd'hui avec son odorat !!! Et elle s'amuse toujours autant avec ce jeu...

• avatar de grazi76
    Le 18 août 2014 PAR grazi76

le lotto des odeurs

ma fille l'a eu par sa mamie a son anniversaire, elle adore ce jeu, pas evident meme moi je me trompe dans les odeurs mais cela nous permet de bien differencier les odeurs, par contre certaine odeur peuve donner mal a la tete