Haba Jeu de société Mon premier verger

Haba
Jeu de société Mon premier verger

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de société Mon premier verger de Haba.

Ce jeu de société est idéal pour passer un moment en famille avec vos enfants.

Educatif, il apprend à vos enfants à reconnaitre les couleurs et à suivre les règles comme les plus grands.

Le but du jeu ? Récolter en premier tous les fruits !

Contient 1 corbeau, 16 fruits, 1 dé en bois issu de forêts gérées, 1 panier pour les fruits et la règle de jeu.

9.5

• avatar de Mariond29
    Le 23 janvier 2018 PAR Mariond29

Parfait pour un premier jeu de société

C'est le premier jeu de société que ma fille a reçu peu avant ses 2 ans. Elle a d'abbord appris à ranger les fruits par couleur. Puis a tres vite compris la regle du jeu. Jeu rapide. Donc l'enfant ne se lasse pas avant la fin de la partie. Il peut jouer seul ou a plusieurs. Et c'est soit le /les joueur(s) qui sont gagnant soit le corbeau. On joue contre le jeu et pas l'un contre l'autre. Parfait pour apprendre à perdre. Ma fille va avoir 4 ans et le sort encore de temps en temps.

• avatar de Laenic
    Le 1 mars 2017 PAR Laenic

Un premier jeu de société parfait...

Un premier jeu de société parfait ! Il est solide : carton costaud et bois. Les règles du jeu sont très simple. Le temps de partie adapté aux tout petits. C'est un jeu coopératif et amusant. Idéal, pour commencer à apprendre à l'enfant le principe des jeux avec règles.

• avatar de Yeyette
    Le 17 octobre 2016 PAR Yeyette

au top

un super jeu coopératif. On perd ensemble, on gagne ensemble, c'est le top pour les enfants ainsi que pour les parents. On partage un réel moment de complicité avec nos enfants. je le recommande vivement !

• avatar de BabyMonkey
    Le 5 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Vraiment top

Mon fils a eu ce jeu pour ses 2 ans. Il a très rapidement compris le principe du jeu et y joue avec plaisir. Il nous demande très souvent à y jouer. Les pièces sont très solides, le principe du jeu ( tous contre le corbeau ) est très sympa.

• avatar de Luffy
    Le 3 janvier 2016 PAR Luffy

Mon premier verger

Le jeu de société mon premier verger est pour moi un incontournable des jeu de société. Un jeu dès deux ans qui permet à l'enfant d'apprendre les couleurs, mais également qui lui apprend petit à petit à respecter les règles du jeu, la patience et la concentration. Un jeu très bien conçu, avec des éléments solides. Très facile de compréhension même pour les plus petits. Je recommande ce jeu les yeux fermés

• avatar de Chrys71
    Le 3 janvier 2016 PAR Chrys71

Super jeu de société

depuis le 25 décembre on a fait bon nombre de parties avec notre fils de 3 ans. Il a bien accroché. Les parties sont rapides donc c'est très bien adapté aux jeunes enfants qui ne restent pas très longtemps concentrés. Les pièces de jeu sont assez grosses pas de risque de les perdre ou de risque d'étouffement. Couleurs vives qui plaisent aux enfants. Le top encore un jeu haba qui nous donne entière satisfaction. Merci père noël.

• avatar de popopouette
    Le 5 décembre 2015 PAR popopouette

jeu de coopération

c'est un super jeu de coopération, tous les participants s'allient contre le corbeau. Bien sûr la chance y est pour beaucoup mais c'est un jeu qui plaît beaucoup aux enfants. Ma fille le sort quand on fait une soirée pyjama et il a beaucoup de succès, car il est facilement compréhensible et les parties sont courtes. Bien qu'il soit très beau et bien pensé, je le trouve un peu cher

• avatar de Jquinn
    Le 13 novembre 2015 PAR Jquinn

100 % approuvé

On adore. Les parties sont courtes, amusantes, basées sur le hasard. On y apprend les couleurs, à jouer chacun son tour, le suspens, lancer le dés et respecter ce qu'il y a dessus. Et il adore l'installer pour y jouer "maman c'est pret ! vite avant que le corbeau il mange tous les fruits" Très bonne initiation aux jeux en société, et meme son père qui n'aime pas jouer, y joue !

• avatar de Shalimar
    Le 17 juillet 2015 PAR Shalimar

Des parties de plaisir à la maison ou en voyage

Ce jeu a été l'un des premiers jeux de société de mon petit garçon. A 5 ans, on y joue toujours et ce sont des parties de plaisir que nous partageons. Ensemble, nous nous allions contre le corbeau: il n'est pas question que celui-ci gagne. Ce jeu existe également en version voyage et nous avons privilégié cette option. Ainsi en vacances, lors de week-end chez les grands parents ou pour une journée chez les copains, il se glisse dans le sac sans problème.

• avatar de coookie
    Le 16 juillet 2015 PAR coookie

un indispensable

Un premier jeu de société super. Les enfants peuvent jouer librement au début, les pièces en bois sont grosses, facilement manipulables pour les enfants. Au début je ne mettais que deux fruits par variété afin que les parties soient moins longues pour l'enfant. Puis on a ajouté tous les fruits. Une fois que mon fils y jouait très bien, il l'installait tout seul, mettait les fruits sur les bonnes plaques et faisait le chemin du corbeau. Un très beau et un très bon jeu à avoir (parents, assistantes maternelles, grands parents, crèches, écoles...)