Mattel Jeu de UNO H2O To Go

Mattel

Découvrez les avis de mamans sur le UNO H20 To Go de Mattel.

Dorénavant, ton jeu UNO ne te quittera plus ! Ses 108 cartes solides résistent à l'eau et à la saleté et sont idéales à la plage !

Le mousqueton pratique permet de tenir les cartes ensemble et peut se fixer à la ceinture, au sac à dos ou au sac de plage pour les avoir toujours à portée de main !

Prends ton UNO et c'est parti !

Thème
Temps d'une partie
Compréhension

9.5

• avatar de Jessicka12000
    Le 30 janvier 2015 PAR Jessicka12000

Uno EXTRA solide

Uno SUPER solide !!! En plus de ses principales qualités ( amusement regles simples etc ) Il resiste à tout !!!! A la place au bord de la piscine dehors et surtout dans le bain !!!!! Il fallait l'inventé !! j'en suis très satisfaite !

• avatar de adlina2
    Le 10 septembre 2014 PAR adlina2

Le top du uno : quelle solidité

Le uno super solide C'est celui l'an qui faut avoir !

• avatar de elodie3anaelle
    Le 25 août 2014 PAR elodie3anaelle

Le uno version tout terrain

Ce uno au dela de ses qualités (amusement, connu de tous, règles simple) , il est étanche . Il s'utilise partout à la piscine, la plage, la rando ..... Il est vraiment solide. Je le conseille

• avatar de lady4521
    Le 29 juin 2013 PAR lady4521

Le UNO on l'emmène partout

C'est un jeu où les petits peuvent participer puisqu'on joue avec les couleurs et les petits chiffres, <strong>nous on l'emmène partout en vacances même à la plage</strong>, on a la version plastifié depuis longtemps, pas abimé, pas usé et pourtant on joue souvent, maintenant les enfants sont plus grands <strong>mais c'est le jeu qu'ils préfèrent.</strong>

• avatar de sandcervera
    Le 25 juin 2013 PAR sandcervera

avi sur le uno H2O

Pour nous aussi, le UNO est devenu le jeu de cartes idéal pour toute la famille, on rigole bien que ce soit avec les enfants ou entre adultes, et puis de toute façon c'est toujours moi qui gagne après tout c'est moi la maman. Le plus dans le H2O et qu'il ne se salit pas, ne se déchire pas, ne se mouille pas, en bref c'est le jeu idéal.

• avatar de shumie
    Le 8 novembre 2011 PAR shumie

ici on es fan

A la maison , on est fan de uno et nos amis aussi !!! qu'on soit petit ou grand il est très facile a comprendre avec les couleurs primaires ( une base appris dès le plus jeune age) et les chiffres sont facilement reconnaissables même pour ceux qui ont une mauvaise vue . on peut y jouer pendant des heures , inventer des règles différentes pour chaque partie ( les +2 qui s'ajoutent ou pas , le droit ou pas au 1er tour de mettre des attaques , etc) et ici c'est toujours maman qui compte les points .lol personnellement on ne sait jamais servi du mousqueton car une fois la partie fini hop dans la boite , les cartes sont plus résistante dans cette version car elle sont plastifié , on peut y jouer au bord de la piscine sans risquer de gros dégats . le prix d'achat reste honéreux mais je pense que vu la qualité il va falloir un moment pour les user !!! ( à voir dans quelques années )