Crayola Jeux de gommettes

Crayola
Jeux de gommettes

Découvrez les avis de mamans sur Les jeux de Gommettes de Crayola.

Ce kit contient tout le nécessaire pour faire de magnifiques collages et coloriages.

Il contient six mini feutres et sept crayons à la cire pour dessiner et colorier.

Il contient également cinq planches de gommettes de couleurs pour compléter les dessins et trois planches d'autocollants.

Pour guider votre enfant, le kit est complété par 16 images pré imprimées sur lesquelles l'enfant peut dessiner ou coller les éléments.

Accessoires complémentaires : 1 Bloc de papier, 1 set de table

8.6

• avatar de poulette2*
    Le 21 février 2016 PAR poulette2*

Genial

C'est un bon kit mais il y a trop peu de fiches à compléter car mon enfant aime tellement coller les petites gommettes aux endroits manquants qu'elle enchaîne les fiches et le jeu s'épuise vite.

• avatar de seblie
    Le 26 octobre 2015 PAR seblie

Ma fille passe des heures à colorier les dessins et coller les gommettes. Kit très bien fait qui permet de stimuler l'imagination et la création chez l'enfant.

• avatar de julyX2
    Le 24 septembre 2015 PAR julyX2

tres complet

Un jeux artistique très complet. Mes filles passent beaucoup de temps a jouer avec, il est plein de couleurs et formes différente, on l'emmene meme en vacance. La il faut que j'en rachete un autre car le stock est bientot épuisé

• avatar de lesamies342
    Le 20 juillet 2015 PAR lesamies342

activité au top

je l'ais offert a ma fille pour son anniversaire de ses 4ans, elle adore et me réclame régulièrement, je le trouve super pour la motricité fine et la créativité.

• avatar de utilisateur
    Le 13 juillet 2015 PAR utilisateur

gomettes

une mallete avec des gommetes, des autocollant a colorier, des coloriage, des coloriage avec place pour gommette, des feuille blanche, des feutre et des craie grasse

• avatar de popopouette
    Le 8 juillet 2015 PAR popopouette

Trop peu de gommettes

Je trouve qu'il y a vraiment trop peu de gommettes dans ce kit, dommage car il est assez complet, on y trouve des feutres, des crayons cires, un bloc de coloriage et des gommettes. Le prix serait raisonnable si on doublait le nombre de gommettes

• avatar de popolipopo
    Le 5 juillet 2015 PAR popolipopo

idéal pour apprentissage

Ce produite est idéal pour l'apprentissage des formes des couleurs etc.... c'est un amusement pour mon fils quand il a commencer a apprendre ce genre de petites choses , il en collait partout et voulait tout le temps en faire et crayola est une bonne marque.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Ma fille est en pleine période oû elle adore les gommettes , elle pourrait passer des heures à en coller partout. C'est donc tout naturellement qu'elle adore ces gommettes. De manière général je trouve les gommettes de la marque crayola très chouettes car facile d'execution de toutes les formes et avec de jolies couleures

• avatar de utilisateur
    Le 3 février 2015 PAR utilisateur

crayola

Ce kit peut s'avérer très utile pour occuper les enfants lors de sorties au restaurant par exemple. Il n'y a pas besoin de l'adulte. Mon fils s'amuse bien avec (il a 4 ans) mais il n'en ferait pas des heures. Il aurait été bon de voir une jolie couverture sur le petit cahier plutôt que d'avoir ce petit bloc sans aucune présentation. Le prix est un peu élevé.

• avatar de JoglaK
    Le 17 novembre 2014 PAR JoglaK

Comme un goût de déception!

Bonne idée ce jeu de gommettes pour l'autonomie, voilà pourquoi j'ai acheté le coffret à mon loulou. Bon en fait, il faut que ça plaise aussi aux enfants! Car lui, il a trouvé que ce n'était pas si drôle et si bien que ça. Et finalement je ne lui donne pas tout à fait tort: les planches sont trop petites, les dessins sont trop saturés en détails, les gommettes ne s'enlèvent pas facilement et ne collent pas très bien. Bon le prix n'étant pas excessif, je relativise en me disant qu'il utilise les feutres et les crayons pour dessiner, et puis il colle les gommettes où il veut.