Dès 1 an et demi

Jojo compagnon interactif

Ouaps

Découvrez les avis de mamans sur Jojo compagnon interactif de Ouaps.

Jojo est un vrai compagnon du quotidien pour l'enfant. Il réveille l'enfant, lui raconte des histoires, des blagues et l'invite même à jouer avec lui à des jeux.

Ce sera un copain de jeu pour la vie.

8/10
    7.3/10

6.7

• PAR Siham

tres bien

ce réveil amuses mon enfant. Il est tres joli. il fait de la musique et des jeux.et aussi il peux jouer avec car ce petit jouet raconte des histoire .

• PAR miiniijess

Moyen

Les enfants l'ont eu a Noël et franchement ce jouet n'est pas top! Il fait beaucoup de bruit, il bug aussi et les piles s'use trop vite. Les enfants n'y joue même plus ils ce sont très vite lasser.

• PAR loupou

nul

il est vraiment tres nul, il ne fonctionne pas bien, nous avons tout essayé pour le faire marché nous l'avons ramené au magasin, le vendeur n'a pas reusi a le faire marché

• PAR Nougatine259

Nul

sus. Produit mal conceptionné et n'est pas du tout en interactivité avec l'enfant. Au début je me suis dis comme mon enfant de 2 ans ne parle pas encore très bien, il n'arrive pas a reconnaître (logique) mais j'ai demande à mon fils de 8 ans et rien n'y fait il répète toujours la même chose et malgré la configuration de l'heure rien ne fonctionne. Vraiment très déçu par ce jojo comparer à l'autre jojo cache cache qui est beaucoup mieux.

• PAR Lea-Keissy

Jojo

Ma fille l'a eu a ce noel, on a du mal à se faire comprendre. Il faut bien articuler. L'autre fois ma fille avait mît le réveil en pleine nuit j'ai chercher longtemps pour trouver quels jouets faisait de bruit...

• PAR roseMT

jojo

j'ai du malheureusement m'en separer vite car ma fille a eu peur de se jouet, impossible de le mettre en marche ,

MEILLEURS PRIX POUR : Jojo compagnon interactif