Couches Joone

Joone
Couches Joone

Découvrez les avis de mamans sur les couches Joone.

Fabriquée en France dans les Vosges, ces couches sont disponibles uniquement sur le site internet de Joone sous forme d’abonnement mensuel. Vous choisissez la durée de votre abonnement (si vous ne souhaitez pas être engagé par tacite reconduction) et vous recevez l’équivalent d’un mois de couches directement chez vous. L’abonnement s’adapte à la taille des couches dont votre enfant à besoin en fonction de son évolution et à la quantité dont vous avez besoin.

La composition des couches Joone :

-de la cellulose TCF blanchie à l’oxygène sans chlore, 100% biodégradable venant d’une forêt labellisée FSC,

-des billes de super-absorbant appelée sodium de polyacrylate enrobées dans la cellulose. C’est une matière de synthèse non toxique qui permet d’absorber jusqu’à 200 fois son poids en liquide,

-un double voile interne en non tissé issu de fibres synthétiques polyester et polyéthylène,

-un voile extérieur en polyéthylène respirable imprimé en Picardie avec des encres sans solvant et recouvert d’un voile non tissé,

-des élastiques sans latex à base d’élasthanne,

Les couches Joone sont dépourvues de résidus toxiques. Elles ont obtenu la note 17/20 dans le classement 60 millions de consommateurs réalisé en 2018.

8.5

• avatar de Melissa29
    Le 6 mars 2019 PAR Melissa29

Ravie

J'ai pu tester les couches Joone lors du labo avis de mamans. Mes impressions : très bon produit, je compte renouveler mon stock de couches sur ce produit ! possibilité de choisir son motif sur la couche, que du plus. Ravie. Le prix reste cependant élevé.

• avatar de naelle_mh
    Le 3 mars 2019 PAR naelle_mh

Saines mais des défauts de fabrication.

Pour le côté safe elles ont tout bon, pour le moment, et si l'on s'intéresse à des études qui ne reprennent pas tous les points possibles a évaluer, en tout cas de mon point de vue j'ai été abonnée 2 mois, pas de réaction sur la peau de bébé. Si je reprends tous les points, niveau confort j'ai noté moyen parce que la couche n'est pas fine a la base pour un petit bébé ça passe mais pour un bébé qui commence a bouger, elle risque tout de même de le gêner. J'ai surtout eu un gros problème d'absorption sur ma 2e livraison, a priori un problème de sap, la couche fuyait systématiquement mais pas sur les côtés, pas dans le dos, non elle fuyait au niveau de la couche. Petite précision depuis sa naissance en presque 6 mois hormis sur ces fameuses couches sinon je n'ai eu AUCUNE fuite et pourtant par la suite j'en ai testées des marques. Donc Rapport Qualité /Prix à la base je les trouvais déjà cher, mais bon la qualité de ce qu'on mets aux fesses de nos bébés tout ça (mon dernier est né un mois a peine après la fameuse dernière étude, elle a du fait beaucoup influé sur le fait que je prenne cette marque), finalement le rapport Qualité / Prix n'est dans mon cas pas respecté. Dommage également qu'ils ne proposent pas de choisir plusieurs modèles sur un mois, au prix de l'abonnement on pourrait imaginer un mix de 3 motifs vu que le carton d'abonnement contient 3 sachets.

• avatar de Fitia2Baby
    Le 27 février 2019 PAR Fitia2Baby

Super couches

Couches testées lors du labo Avis de mamans. Super couches, en plus d'être safe elles sont très jolies. Dommage qu'elle taille un peu petit. Elle sont bien solide, elles ne sont ni trop fines ni trop épaisses. De plus l'accroche est bien solide, la couche peut s'ouvrir et se fermer plusieurs fois et le scotch fonctionnera encore. Elles sont aussi bien absorbantes.

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Je recommande !

J'ai testé les couches JOONE pour le Labo Avis de Mamans et je suis conquise par cette marque qui s'engage avec ses couches saines à la composition ultra clean, ses cosmétiques certifiés biologiques, garanties sans produits nocifs, car elle ne contient pas de chlore ni de latex, de lotion ou de parfum, de phtalates, de perturbateurs endocriniens, de parabène ni d’organo-étains. Ses textiles chics fabriqués en France, elle sont en plus livrées chez vous tous les mois. Couches ultra absorbantes, ne provoquant pas d’irritation et ne présentant pas de produit toxique pour bébé ! Que demander de plus ?! Je recommande !

• avatar de unchromosomedamourenplus
    Le 19 février 2019 PAR unchromosomedamourenplus

Un gros coup de coeur

Mon deuxième garçon utilise ses couches depuis plusieurs mois. J'ai été tout de suite séduite par les jolis motifs mais aussi par le fait que ce sont des couches saines, Nathanaël est très à l'aise dedans Elles absorbent très bien et lui qui a une peau très sensible n'a plus de rougeurs. En outre j'adore le fait que l'on soit directement livrés à la maison et que l'on puisse adapté l'abonnement en fonction de nos besoin. Bref un gros coup de coeur

• avatar de Virginie139
    Le 18 février 2019 PAR Virginie139

100 % qualité !

Couches testées dans le cadre du labo Avis de mamans. Certainement les couches les plus clean du marché avec en plus des motifs super trendy ! Elles sont très absorbantes de jour comme de nuit ! Je les trouve un peu épaisses mais sans que cela soit génant pour bébé car elles sont toutes douces. Par contre, elles sont un peu plus chères que d'autres , ce qui est un frein à leur utilisation. Concernant le système d'abonnement, je trouve cela à la fois très pratique (d'autant qu'il est flexible) et en même temps un peu contraignant.