Jouet à tirer 1, 2, 3 P'tit Chat Vtech

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le jouet à tirer de la marque Vtech 1,2,3 Ptit Chat. Ce jeu sera parfait pour accompagner bébé dans ses premiers pas. Il participera à l'amélioration de sa motricité. Le petit chat possède 12 mélodies et 5 chansons.

• avatar de lilou548
    Le 4 avril 2017 PAR lilou548

pas très intéressant

Ma fille l'a eu pour ses 1 an et franchement? pas grand intérêt... Dommage comme elle aime les animaux vivant ou en peluche je me suis dit qu'elle aimerait ce jouet... mais non. Faut dire que ce n'est pas le jouet de l'année, la ficelle est trop petite pour le tiré une fois l'enfant debout, jolie musiques mais c'est vraiment pas folichon...

• avatar de celine0208
    Le 30 mai 2016 PAR celine0208

chouette

je l ai acheter moins cher que le prix conseiller ce qui reste tres resonnable surtout qu a la maison les petits y jout tres souvent . tres simple d utilisation , simple a tirer , chansonnette tres agreable

• avatar de SAADIA0
    Le 16 mai 2016 PAR SAADIA0

amusant

ma fille a ce jouet et elle le balade de partout. elle joue sans arret avec. elle aime bien les sons de ce jeu et s'amuse a imiter le cri du chat. je trouve cependant que la laisse est un peu courte du coup le chat a tendance a se lever un peu quand ma fille le tire.

• avatar de elo1806
    Le 18 mars 2016 PAR elo1806

Bon jouet

Ma fille adore ce petit chat elle l'a aussi chez sa nounou. Les mélodies sont sympa le jouet est solide. Le prix est correct et la qualité des produits vtech n'est plus à prouver.

• avatar de marineinaya
    Le 26 février 2016 PAR marineinaya

chat rose

Mon fils avais se petit chat en orange il adorée j'ai donc pris le rose pour ma fille elle l'aime aussi les couleurs son jolie sa fait très fait les mélodie son bien douce même sur du longt terme ma fille sans sert au moins 1h par jour et la musique est pas énervante

Le 26 janvier 2016 PAR didi2903

incite à la marche

Offert à ma nièce il remplace un peu le chat roux de la même marque. Les mélodies sont bien, le sons se règle et il incite l'enfant à le suivre. Les couleurs sont mignonnes pour les petites filles.

• avatar de Siham
    Le 11 janvier 2016 PAR Siham

ma fille a beaucoup aimer ce petit chat rose . Elle aime le traîner,ses couleurs sont belles et ses mélodies sont aussi très bien . Le prix me convient .

• avatar de kira36
    Le 11 janvier 2016 PAR kira36

Mignon

Ma fille de 11 mois a tout de suite bien accroché sur ce chat, seul bémol, le fil est un peu cours mais comme tout ce style de jouet , question sécurité ! Musique pas trop forte , Je recommande !

• avatar de viruskail
    Le 11 janvier 2016 PAR viruskail

Un minion petit chat avec des mélodies, sont et couleurs. Ma fille l'adore, mon fils lui à le chien, sa en fait du monde à la maison quand les 2 sont en route

• avatar de cassiecassie17
    Le 30 décembre 2015 PAR cassiecassie17

deja vu

jouet d'éveil avec une impression de déjà vu c'est tous un peu les mêmes et les enfants ne jouent pas vraiment avec après je le trouve joli et la forme de chat et plutôt rigolote