Babysun Nursery Jouet de bain épuisette et poisson

Babysun Nursery

Découvrez les avis de mamans sur l'épuisette de bain et ses poissons de Babysun Nursery.

Les jouets de bain avec épuisette amusent les enfants à l'heure de la toilette.

Ludique et éducatif, ce jouet amusera bebe, développera son agilité et lui apprendra a compter jusqu'à 3.

Le jeu se compose d'une épuisette et de 3 poissons flottants colorés et perforés pour permettre à l'eau de s'évacuer en créant des jets.

• avatar de clinecline
    Le 3 mars 2016 PAR clinecline

Le meilleur jeu de bain d'Agathe

Agathe aime l'eau, et jouer dans son bain. Cette épuisette et ces poissons ont remportés le prix du meilleur jeu de bain de la maison. Agatha a 5 mois, et joue avec l'épuisette depuis qu'elle a compris comment attraper les objets qui l'entourent.C'est son jeu favori. Les couleurs y sont certainement pour beaucoup (je conseille l'épuisette au contour noir et blanc). Elle aime regarder à travers le filet, découvrir les poissons qui s'y font prendre et regarder l'eau couler du filet ou des poissons. Les parents d'Agathe, eux aiment le côté pratique de l'épuisette : l'eau n'y stagne pas, les poissons sont dotés d'un petit trou qui les vide, tout comme l'épuisette. Les poissons peuvent se superposer et être rangés dans l'épuisette facilement.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 13 janvier 2016 PAR Acoeurouvert93

Ma fille adore

Ma puce de bientôt deux ans adore pêcher dans son bain, nous avons la version canard de la même marque et elle est fan ! Elle aimerait même y jouer en dehors du bain.

• avatar de fany11
    Le 6 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

Mon neveu l'a eu quand il prend son bain il s'éclate. Ce jeu fait travailler la motricité de l'enfant en essayant de mettre les poissons dans l'épuisette. Le prix est correct, le nettoyage est facile. Il ne prend pas du tout de place.

• avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

Trés bien

Mon fils galere un peu en motricité et on travaille cela des que possible. J'ai donc trouvé ce jouet de bain trés bien pour la motricité. Les poissons ont de jolies couleurs et on peut apprendre les nombres! deux en un! :)

• avatar de Nioux77
    Le 19 octobre 2015 PAR Nioux77

à avoir dans la salle de bain

J'ai longtemps cherché des jouets de bain qui ne noircissent pas au bout de quelques temps, et que ne laissent pas l'eau stagner à l'intérieur... Et bien ce kit épuisette-poissons est génial. Non seulement, il a aidé ma fille à bien saisir l'épuisette mais aussi à améliorer sa dextérité en pêchant les poissons. Et au niveau rangement, tous les poissons vont dans l'épuisette et le nettoyage est facile ! Je recommande ce jouet car il permet de développer la préhension dans le bain puis l'agilité. La qualité est au rendez-vous car ce jouet dure dans le temps (6 mois à 3 ans et plus).

• avatar de Marlinette
    Le 4 septembre 2015 PAR Marlinette

INDEMODABLE

J'ai acheté ce jouet pour mon fils de 20 mois et il adore! Il adore pêcher les poissons mais en plus il reproduit le "bruit" du poisson. très éducatif

• avatar de popopouette
    Le 19 juin 2015 PAR popopouette

plait beaucoup

Un jeu de bain qui plaît beaucoup. Ma fille de 3 ans l'utilise encore dans son bain pour se raconter des histoires où elles sauvent grâce à l'épuisette des bonhommes noyés, les petits poissons ont leur part à jouer aussi dans les histoires qu'elle s'invente. Bref, un jeu qui se garde longtemps et qui amuse

• avatar de gatia59
    Le 13 janvier 2015 PAR gatia59

epuisette de bain

bon jouet mon loulou joue longtemps, se nettoie facilement et les couleurs sont top

• avatar de choubichou69
    Le 6 janvier 2015 PAR choubichou69

filet attrape poissons

Se jouet indémodable qui a fais mes 2 premiers enfants qui va suivre avec le 3 eme, Un filet pour tout attraper dans le bain et des poissons au couleurs très attractives

• avatar de mrschoco
    Le 31 août 2014 PAR mrschoco

Mon premier jeu de bain.

Un jouet simple et efficace, qui peu être utilisé même par les plus petits. Les poissons comme le filet flottent, ce qui est assez rare pour être noté, et permet à l'enfant de mieux visualiser ses jouets à un âge ou il ne perçoit pas le concept de "couler"; et aux parents de ne pas avoir à plonger le bras dans l'eau en permanence. Malgré tout, les couleurs s'en vont vite, et le bouchon de l'épuisette (le petit embout au bout du manche qui retient l'air et lui permet de flotter) à vite disparu...