BabyBjörn Jouet pour transat Balance

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le jouet pour transat Balance de Babybjörn.

Le jouet pour transat Balance a de jolies couleurs.

Très vite, votre enfant commencera à tourner les billes : une façon ludique de développer ses sens !

Matières : acier, hêtre, plastique (polypropylène/polyamide).

Motif : yeux rigolos.

7.9

• avatar de Alexandra889
    Le 3 septembre 2015 PAR Alexandra889

TOP

Très joli, de bonne qualité. Bébé commence à s'amuser avec... Les petits yeux sont très rigolos. Très pratique à clipser et déclipser sur le transat...

• avatar de aurely9
    Le 7 juillet 2015 PAR aurely9

Sympa

Pour le transat de babybjorn, il n'y a pas grand choix pour les arches de jeux. Celui-là est très bien! Sympa a regarder, rigolo pour les enfants.Mon fils adore faire tourner les fleurs. Solide et pratique. Un petit peu cher.

Nettoyage
  • avatar de mahé et les schroumpfs
    Le 8 décembre 2014 PAR mahé et les schroumpfs

Un indispensable pour accompagner le transat.

Mes juemeaux ont joué avec de 4 mois à 1 an. Je regrette simplement le prix un peu élévé .

• avatar de Keziah
    Le 3 août 2014 PAR Keziah

Beaucoup trop cher !

Arche pour le transat Baby Björn vendue à part et à quel prix !! 30€ dans mon cas... Franchement beaucoup trop cher pour ce que c'est surtout quand on a déjà aligné la somme pour le transat... C'est mignon, de bonne qualité, coloré d'accord mais franchement pas peu mieux faire au niveau éveil..

• avatar de popopouette
    Le 23 mai 2014 PAR popopouette

trop cher !!

Je suis outrée par le prix de ce produit. Les produits babybjorn sont de très bonne qualité et bien pensés mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Ok les matériaux sont non toxiques, et l'enfant s'amuse avec ce jeu-là, mais c'est de la folie de vendre une arche de jeu ce prix-là, d'autant que le transat coûte déjà 150euros !

• avatar de charlotteauxfraises88
    Le 19 octobre 2012 PAR charlotteauxfraises88

Mais, mais, mais...

Super jeu pour bébé.... Mais le prix!!!! Ouh! C'est vraiment trop cher, merci à ceux qui nous l'ont offert :)

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 29 juin 2012 PAR marionnettelapluschouette

Mon bébé a adoré...

<strong>Je ne l'avais pas acheté tout de suite pour ma fille car je trouvais que le transat était déjà assez cher comme ça.</strong> Puis je me suis laissée aller en me disant qu'il fallait bien un jouet à ma fille pour l'occuper. Elle a A-DO-RE !!! <strong>Elle ne se lassait pas de faire tourner les petites boules.</strong> Elle tapait dessus comme une folle et y prenait visiblement beaucoup de plaisir ! Conclusion : cher mais sympa pour bébé.

• avatar de julieselena11
    Le 8 mai 2012 PAR julieselena11

Peu d'activités et pourtant

<strong>J'ai reçu cette arche d'activité en cadeau avec le transat de la même marque, je le précise car je n'aurai jamais payé un tel prix pour les 2 ! </strong> Quand j'ai vu combien coûtait ce jouet en bois qui paye pas de mine, j'étais un peu effarée ! Mais on est pas des bébés ! car moi qui était sceptique quant à l'intérêt que ma fille allait avoir pour cette chose, il faut avouer qu'elle elle a aimé ! Il est vrai que c'est la seule chose qui était à sa portée mais elle s'y intéressait vraiment, elle tapait beaucoup dessus pour faire tourner la figurine et ça avait l'air de bien l'éclater. <strong>L'esthétisme est sobre comme tous les produits de la marque mais de bonne qualité, tout est comme neuf pour le deuxième.</strong> Je trouve que la marque profite vraiment de sa notoriété pour gonfler les prix et cela me désole mais quand on a décidé de s'offrir le transat Babybjörn, on a bien 30€ à mettre au bout pour le compléter. A se faire offrir :-)

• avatar de justibaby
    Le 4 mai 2012 PAR justibaby

Tout de même un peu cher pour les prestations

<strong>Je suis un peu scandalisée par le prix de cet objet...</strong> Certes ma fille joue (un peu) avec, certes c'est "babybjorn", certes la qualité est aurendez vous, mais quand même... Dejà ce jouet pourrait venir "de série" sur le transat et ensuite: où sont les efforts d'innovation, de R&amp;d: pas de textures (ou presque), pas de bruits (d'accord parfois c'est agréable de pas avoir de bruits) en bref: pas de surprises, pas d'interet. Je sais que la mode est au retour des choses simples mais ce jouet me semble même simpliste... <strong>Je pense que ma fille le tripote car il est devant elle et que c'est la seule chose qu'elle peut tripoter lorsqu'elle est dans son transat.</strong>

• avatar de cecilec
    Le 1 mai 2012 PAR cecilec

Oui mais...

<strong>En terme de jouet, il n'y en a qu'un</strong>, celui-là (déception : il a pas l'air très rigolo). Alors on l'achète quand même et, il faut bien le dire, c'est très cher pour trois perles sur un bout de fer. Finalement, ma fille l'a beaucoup aimé, elle a joué avec énormément. Il est <strong>assez maniable</strong> pour les petites mains,<strong> il s'enlève et se remet facilement </strong>sur le transat (par le parent, pas par le bébé !) et il est<strong> très solide.</strong> Donc c'est un bon produit, mais un peu cher quand même. Le mettre en package dans le transat aurait été une bonne idée !