Badabulle Jouet spirale

Badabulle
Jouet spirale

Découvrez les avis de mamans sur le Jouet Spirale de Badabulle.

La spirale est parfaite pour stimuler l'éveil de bébé.

Elle contient différentes activités comme un miroir, des éléments à tirer, un crinkle ainsi qu'un anneau de dentition pour réconforter bébé.

Pratique, la spirale s'accroche au lit à barreaux, au parc ou à la poussette de bébé.

9.1

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 1 juin 2016 PAR Ptitebarbouille

Jolie...

Mon loulou a totalement accrocher, j'en est acheter 2, un pour la poussette et un pour le parc. Se lave en machine, très résistant. Les personnages sont mignons et les couleurs jolies.

Le 21 avril 2016 PAR didi2903

jouet d'eveil

J'ai ce jouet spirale pour attacher à la poussette. Il est très bien joli, avec des jouets molletonnés qui permettent un bon éveil. Il peut très bien s'accrocher partout sur le parc ou le lit à barreaux et se lave facilement en machine sans l'abimer.

• avatar de Jessica22
    Le 18 mars 2016 PAR Jessica22

Varié

Ayant reçu ce jouet la semaine dernière, il ne quitte plus mon bébé qui adore jouet avec: lit, arche, transat, balancelle... il va partout! Le jouets sont colorés et de matières différentes, de quoi amuser bébé durant des heures!

• avatar de Sabrina
    Le 7 octobre 2015 PAR Sabrina

Je ne sors jamais sans, que ce soit en poussette ou en voiture je le prends partout avec moi ma fille l'aime beaucoup et ma nièce également (elle le lui pic souvent) sa forme est pratique pour la poussette et ce jouet distrait bien bébé

Fonctionnalités
  • avatar de audrey pierron
    Le 14 août 2015 PAR audrey pierron

spirale

j'adore ce genre de spirale qui peut s'accrocher partout , et est bien attractif pour bébé qui peut toucher plusieurs matières, joli coloris

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Badabulle

Il sert dans la voiture suspendu au poignet de la voiture Mais sur le cosy il restait enroulé très serré et n occupé pas tout l espace de la hanse du coup tout les jeux de la spirale sont les uns sur les autres Maintenant dans la voiture mon enfant joue bien avec .

• avatar de girlvti
    Le 13 juillet 2015 PAR girlvti

amusement

une jolie spirale qui amuse les enfants tout au long d une promenade s accroche parfaitement sur une poussette ou cosy je recommande pour l eveil de bébé prix correct bruit sympa au toucher des petits elements qui pendent

• avatar de emiedenisaac
    Le 12 juillet 2015 PAR emiedenisaac

BIEN

BON PRODUIT . pour ma part je lai attaché au cosi de ma fille elle aime beaucoup jouer avec mais je trouve qu'il se fixe pas bien et a tendance à tomber ou se mettre sur le coté donc pas accessible au bébé

• avatar de elanejo
    Le 20 juin 2015 PAR elanejo

badabulle

ce produit en spirale est vraiment cool je les attacher au transat de ma fille elle y jouet tout le temps et defois je l'accroche au niveau de son cosy c'est vraiment bien

• avatar de melyna22
    Le 19 juin 2015 PAR melyna22

badabule

J'aime beaucoup les produits badabule , j'ai presque toute la collection comme celui ci il et installer sur la poigner de mon cozy et ma fille s'éclate a chaque sortie . Il on de jolie couleur et presente de belle activités un bruit a chaques animaux .