Adultes

JuJube Sac à langer BFF

JuJube
Sac à langer BFF
149,95€

Découvrez les avis de mamans sur le sac à langer BFF de Jujube. Peu encombrant, pratique et ultra-résistant, il est le compagnon idéal des parents nomades.

Malin, le sac à langer BFF peut être utilisé comme sac à dos, porté en bandoulière ou encore accroché à la poussette, c’est au choix ! Malgré son petit format, il a une grande capacité de stockage et possède de nombreuses poches permettant de tout organiser pour bébé.

Existe dans plus de 40 imprimés

3 Possibilités de portages : saccoche, bandoulière, sac à dos.

Bandoulière réglable & amovible. 2 Poches isothermes sur les côtés.

Matelas à langer dans la partie dorsale

Capacité : 16,6 l

9.7

• avatar de delphine
    Le 1 décembre 2018 PAR delphine

J'adore mon sac il est canon et hyper pratique

J'ai l'habitude de porter bébé en porte-bébé et j'avais besoin d'un sac à dos à langer. J'ai choisi le BFF parce qu'il est très confortable en mode sac à dos. Les bretelles sont réglables et rembourrées au niveau des épaules. La poche principale s'ouvre en très grand c'est super facile de retrouver ce que l'on cherche. Et en plus il y a vraiment le choix dans les coloris j'ai pu en choisir un qui me correspondait vraiment.

• avatar de Maman 0
    Le 30 novembre 2018 PAR Maman 0

Un sac à langer mais pas que

Un sac à langer au top. Portable en mode sac à dos ce sac est hyper pratique (fini les sacs qui glissent de l'épaule alors qu'on a bébé dans les bras). Il dispose d'une grande poche parfaite pour mettre toutes les affaires de bébé, ce sac dispose également de plein de petites poches et compartiments parfait pour mettre les Biberons, couches, liniment. Mais surtout la grande différence entre ce sac et les autres c'est son look. Stylé, coloré ce sac change des sacs traditionnels, les différentes collections Ju-Ju-Be correspondent aux goûts de tous. Et la qualité des tissus est vraiment belle et les finitions parfaite. Bref j'ai découvert cette marque il y a 2 ans et depuis je n'utilise qu'eux que ce soit pour les affaires de bébé comme pour moi

Anses réglables
  • avatar de Sept à la maison
    Le 30 novembre 2018 PAR Sept à la maison

Le top des sacs pour maman !

Une des meilleures marques sur le marché ! Aussi beau que pratique, avec un choix immense de coloris, c'est le sac à avoir pour une maman, une femme active, bref une femme tout court ! Léger, plein de poches et de zip pour tout garder en sécurité, il est super facile d'entretien (un tour en machine et hop) ! Je suis devenue une inconditionnelle de cette marque car elle en vaut vraiment vraiment le coup !