Pour les enfants

Editions Gallimard Juliette la Rainette collection Drôle de petites bêtes

Editions Gallimard
Juliette la Rainette collection Drôle de petites bêtes

Découvrez les avis de mamans sur le livre Juliette la rainette de la collection Drôle de Petites bêtes des Editions Gallimard.

Ce livre complétera la collection Drôle de petites bêtes de votre enfant. Juliette vit au bord de l'étang tandis que Roméo se cache sous une pierre du jardin.

8.9

• avatar de Patamam
    Le 5 septembre 2017 PAR Patamam

Le top du top

Nous avons commencé la collection de ces histoires à la naissance de mon fils. Les illustrations sont magnifiques et très proches du "dessin-animé". On s'attache vite aux personnages et ce qui est bien c'est qu'ils interviennent dans d'autres histoires. Ce ne sont pas juste des personnages fixés dans leur histoires. Les histoires ne sont pas trop longues, ce qui permet de garder l'attention de l'enfant jusqu'au bout. Petit bémol c'est que normalement ca parle des "petites bêtes" et donc insectes et je pense que vu le succès du projet ils ont du voir plus grand et on trouve donc des histoires qu'i n'ont malheureusement rien à voir avec "le jardin" comme "Gabriel le lutin de Noel".

Le 10 mars 2016 PAR didi2903

à collectionner

Ces histoires de petites bêtes sont top. Ma fille adore que je lui lise. Les dessins sont jolis et l'histoire facile à comprendre, à collectionner, je recommande.

• avatar de cristal381
    Le 6 mars 2016 PAR cristal381

les petites bêtes

une collection de livre très bien adapté pour l'apprentissage de la lecture ma fille en possède plusieurs de cette collection elle prend du plaisir à les lire

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 1 janvier 2016 PAR Anne-Thérèse

j ai pratiquement toute la collection , j adore ces petits livres, les histoires sont simples et courtes pour les enfants. Mes filles adorent ces histoires le soir au coucher.

• avatar de alizée0
    Le 17 décembre 2015 PAR alizée0

belle histoire

Roméo et Juliette au pays des batraciens, une joli histoire rempli d'amour et de courage. Je n'est jamais été décu par cette collection de livre et celui ci ne fait pas exception. Le seul bémol les dessins peut être pas assez attractifs et colorés pour les plus petits.